Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Buchla Skylab
Photos
1/1
Buchla Skylab

Synthétiseur analogique en rack de la marque Buchla

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $14,950 incl. VAT

réactions à la news [NAMM] Buchla Skylab

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 3 440 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Buchla Skylab
Buchla présentera jeudi au NAMM le Buchla Skylab, une nouvelle configuration analogique portable composée de 13 modules.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
le rève , je l aurais un jour , la perfection a un prix , la ferrari des analogiques
12
Citation de javra :
Dans le "très connu" on peut aussi citer Muse.

Sinon actuellement principalement des fans de synthés modulaires (principalement qui possèdent des chats) / sounds designers (j'aimais bcp les patchs que richard devine faisait avec) mais audiofanzine est pas forcement le meilleurs lieux pour trouver des utilisateurs de ce genre de synthés.

Et Puscifer mais c'est toujours Cortini en fait. Enfin, dans tous les cas ça fait rêver comme instrument...
"Come fall in love with the sound"
13
Sinon, Don à vendu Buchla ...

de Studiodragon » 23 Jan 2012, 02:18

Buchla selling ...

(NAMM 2012/2) After I already offered it three times without any feedback, this year I met again Mr. Don Buchla on the show to talk about a partnership.. „Circumstances did change“ was the introduction to let me know, that his brand and company was sold completely to MV pro audio now, who is distributing brands like Waldorf and SM proaudio. So it could happen that they will turn Mr Buchlas „system in progress“ from a never ending story into a real product one day to get it selling? – we will see.

...mais il a déjà un n'autre projet en cours ...:diable:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 14:09:08 ]

14
C'est tristounet comme nouvelle .
Aussi il est plus tout jeune ,
alors bon repos ,
en espérant que les autres savent continuer " from a never ending story " :bravo: