Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cwejman S1
Photos
1/3

Sujet Avis + demos

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 681 vues
  • 8 followers
1 Avis + demos
Merci à Yohda pour son avis!...mais comme y en a jamais assez, on attend une petite demo :clin:

ps tu fais quoi comme style de musique yohda ?
Afficher le premier post
11
ça donne l'eau à la bouche :bave:
12
Putain de démos, putain de machines, j'hallucine complet là en fait ...
mais pourquoi je vient de découvrir ça ...
13
Ha-haa tri-plo va craquer :bravo2: allez fais-toi plaisir y a pas de mal à se faire du bien ?!
14
Je reste un peu bloqué pour le coté intuitif des interfaces cv/gaten, mais bon, je crois que niveau variété et qualité de son, ça dépasse un peu tout ce que j'ai pu rencontrer
15
Super son, merci pour tes liens demos yohda
16
J'avais trouver cette démo aussi qui m'a bien amusé

http://www.freesound.org/samplesViewSingle.php?id=9315
17
:oo: :oo: :oo: :oo: AIIIIE la claque !!!!!!!!!
je viens d'halluciner sur le son cwejman !! c'est juste incroyable, j'en ai des frissons, merci yohda pour tes liens de demo, je cherchais un synthé analo et pas des modules mais le son est exactement ce que je recherche depuis des mois alors tans pis ou non tans mieux j'investis dans le s1 !!!!!
cweeeeeeeeeejmannnnnn !!!!

j'attends la réponse d'un utilisateur audiofanzine qui le revend d'occase 1700 e et sinon j'attends un peu et je l'achète neuf on verra
serait-il possible que quelqu'un poste une vidéo de ce monstre ? siouplé !!!!
18
Héhé, tu vas pas être déçu, j'ai eût le mien y'a une semaine, c'est vraiment du bonheur

quelques démos en + en cadeaux du coup !

ici
19
:bravo: merci pour les demos tri-plo
non jsuis pas decu au contraire tweak ton s1 a fond !!
le s1 perd pas de sa sonorité en le passant dans les in de la mono ? (analo to digit)
ça y est maintenant jsuis comme un gosse qui attend Noël ça craint ...
bon tweak a tous
20
Un peu mais ça va encore , la mono a d'assez bon convertisseurs, c'est sympa pour avoir un peu de traitement derrière.