Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha-haa tri-plo va craquer allez fais-toi plaisir y a pas de mal à se faire du bien ?!
0
tri-plo
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 12/09/2007 à 19:19:44
Je reste un peu bloqué pour le coté intuitif des interfaces cv/gaten, mais bon, je crois que niveau variété et qualité de son, ça dépasse un peu tout ce que j'ai pu rencontrer
AIIIIE la claque !!!!!!!!!
je viens d'halluciner sur le son cwejman !! c'est juste incroyable, j'en ai des frissons, merci yohda pour tes liens de demo, je cherchais un synthé analo et pas des modules mais le son est exactement ce que je recherche depuis des mois alors tans pis ou non tans mieux j'investis dans le s1 !!!!!
cweeeeeeeeeejmannnnnn !!!!
j'attends la réponse d'un utilisateur audiofanzine qui le revend d'occase 1700 e et sinon j'attends un peu et je l'achète neuf on verra
serait-il possible que quelqu'un poste une vidéo de ce monstre ? siouplé !!!!
0
tri-plo
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 21/01/2009 à 21:25:22
Héhé, tu vas pas être déçu, j'ai eût le mien y'a une semaine, c'est vraiment du bonheur
merci pour les demos tri-plo
non jsuis pas decu au contraire tweak ton s1 a fond !!
le s1 perd pas de sa sonorité en le passant dans les in de la mono ? (analo to digit)
ça y est maintenant jsuis comme un gosse qui attend Noël ça craint ...
bon tweak a tous
0
tri-plo
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 22/01/2009 à 20:13:08
Un peu mais ça va encore , la mono a d'assez bon convertisseurs, c'est sympa pour avoir un peu de traitement derrière.