Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303
Photos
1/296
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303

Synthétiseur analogique en rack de la marque Cyclone Analogic

Prix public : 549 € HT

probleme avec cut off

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 194 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion probleme avec cut off
hi im from italy im no good in french writing

here in trieste me and other friends bought 4 tt303 in year 2014, every one had the same problem.
when moving some pot the audio makes crackles.
want to know if other people had this problem i think there is some quality hardwre problem

ciao ciao
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
.Mais elle aura jamais ce grain.

inutile de rappeler que sur le blind test TB-303/TB-03 seul 8% ont su faire la différence avec l'original (y compris des mec qui ont une 303 et qui ont eu faux...) donc si! elle a ce grain et même plus proche d'une 303 que la TT... cela dit la TT est très bien aussi et sonne acid a n'en point douter!!!

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 14:29:15 ]

12
hello,J'ai suivi le post en question.Je ne prends pas ce test comme une parole d'évangile, je reste dubitatif, malgré votre enthousiasme.C'est à la longue, mais ca c'est perso, que je me rend contre de la qualité d'une machine, apres l'avoir utilisé moi meme pendant des jours, apres qu'elle m'ai longuement trituré les oreilles.Pas en écoutant un "snippet".Et puis j'ai déja une TB3, donc le ACB je vois ce que c'est, le coté numérique ressort a un moment ou un autre.Qu'il y ai un différence de son entre TB3 et TB03, je conçois, mais la le grain de la TT dans ce que l'on peut le qualifier de liquide, analogique, gras. ABL3 le VST imite mieux la TB 303 que que la TT.c'est tout l'art du numérique, plus vrai que nature.mais je veux du gras.

[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 10:22:24 ]

13
bonne nouvelle thommann m'en a renvoyé une autre ,cette fois elle marche bien:lol:Je m'éclate