Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2015 à 15:11:47Impossible de faire la mise à jour V2.0
Bonjour à tous!
Je viens exposer mon problème, un problème de mise à jour.
Ma TT-303 Bass Bot est en V1.0 (à l’allumage, suite de couleurs vers la droite) j’aimerais mettre ma machine à jour (V2.0) mais je n’y arrive pas.
Tout est branché et je lance Cyclone Studio 1.1, la TT-303 est bien détectée par l'ordinateur et un message en bas du logiciel n’indique pas la version de la machine mais « NOTE: Firmware update required ».
Je démarre donc la procédure de mise à jour, pendant celle-ci, la DEL bleu (TIME MODE) est allumée et la DEL bleu (SLIDE) aussi et constamment alors que sur le logiciel « Cyclone Studio 1.1 » le schéma montre la DEL bleu (TIME MODE) allumée constamment et la DEL bleu (DOWN) clignote. L’installation se fait sans aucun soucis, le message « SUCESS - Firmware Update Complete! » apparait bien à la fin de la procédure. J'éteins la TT 303 (pour la rallumer ensuite et vérifier sa version) celle-ci est toujours en V1.0, les DEL à l’allumage sont de toutes les couleurs de gauche à droite.
J’ai essayé sur Mac et PC mais c’est toujours pareil..
bonjour a tous , je reviens sur ce forum car je rencontre également le mème problème ,
franchement je crois avoir tout essayé ( a part avec un autre ordi)
j'ai plusieurs interfaces midi rien a faire !!!
ce qui m'étonne , c'est que dans la notice il y a écris ceci :
MIDI: Impossible d'effectuer la mise à jour MIDI à partir de la précédente version OS.
Verifiez l'instalation des câbles. Le cable répartiteur n'est pas obligatoire pour la mise à jour.
Pour éliminer la possibilité d'un câble répartiteur à problème essayez avec câble MIDI 5 broches standard à partir
de votre ordinateur vers le Bass bot.
alors que cyclone studio ne fonctionne que quand le "in" et "out" sont branchés
si quelqu'un a la soluce ca serais tip top !
Merci d'avance !