Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion utilisateurs de ce bijoux , voulez vous nous faire part de vos avis ? merci d avance
quelqu'un a cette petite merveille? vos impression ou démo merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de coyote14 :
Tu peux aller lire mon avis sur la version clavier.

coyote14 as-tu pu mettre tes mains sur les nouveaux Tom Oberheim ?
Modules Sem Pro, panel, ou le clavier TVS-Pro...
étant bien intéressé par ces beau synthé je ne trouve aucun utilisateur.
Peut-être qu'avec l'Ob6 il ferait doublon...
Il semble être un peu plus épais.
Le filtre est un peu plus drastique et plus préci mais c'est pas forcément un avantage,
les modèle vintage ne sont pas aussi précis , il semble plus doux et crémeux mais bon pas pu
essayer non plus...
12
J'ai testé le SEM Pro au SynthFest l'an dernier, j'ai bien aimé, la couleur est bien là, j'ai trouvé qu'il sonnait assez droit...Difficile de t'en dire plus, mes souvenirs se sont un peu estompé. Je n'ai pas eu de coup de coeur, mais il me le faudrait une bonne journée pour avoir un avis un peu plus définitif.
13
ok merci
14
merci beaucoup , je ne pensais pas avoir des réponses aussi riche , je ne l'ai pas et j'ai pas pu l'essayer , ça a l'air d'une très bonne machine . j ai déjà un SEM pro c est pour cela que j'avais envie de me le payer , j ai déjà aussi pas mal de dsi , superbes démo , encore merci beaucoup

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 14:30:11 ]

15
cool ! ouh un sem pro .... veinard... si tu as le temps, poste une démo .
16
j essayerais plus tard , je suis en pleine saison pour le boulot , je me sert du pro essentiellement pour les basses , qui sont très typées grasses avec beaucoup de grain