Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Tetra
Photos
1/362
Dave Smith Instruments Tetra

Sujet nouveau editeur VST

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 4 245 vues
  • 9 followers
1 nouveau editeur VST
Afficher le premier post
21
ce/ces gars sont géniaux!!!

en attendant d'avoir un tetra, je me renseigne et je tombe là dessus,

du coup j'ai récupéré les éditeurs pour mon evolver et mon juno alpha!!!

TOTALEMENT inespéré!!!!

BRAVO à eux et merci 1000 fois pour ce lien, du coup j'ai partagé le lien sur le forum ableton.


Du coup, acheter un mopho ou un tetra devient très intéressant, vu que l'éditeur officiel semble un peu naze...

J'attends juste la confirmation que le nouvel OS du tetra permettra un accès plus poussé en multimode aux différents controles des 4 parties multi...

et là j'achète!!!!!

tchuss
22
le lien pour le tetra VST mac os X de nouveau en ligne, il me semble que c'est une nouvelle version

[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 12:14:04 ]

23
SUPACOOL

vivement que je recoive mon tetra... (en attente de stock)

à + et merci pour l'info
24
bon j'ai installé la toute dernière version, et j'y comprends rien...

faut il l'utiliser en USB?? (pas de sélection de midi out...)

y'a une option "send program to device", donc faut-il comprendre que les changements faits dans l'éditeur ne sont reflétés dans le synth qu'après avoir fait ce "send program"???

et puis y'a aucun nom de program ou de combo qui s'affiche, contrairement à soundtower...

bon...

je crois qu'on va attendre gentiment la nouvelle mise à jour de l'OS du tetra... qui j'espère n'arrivera pas dans trop longtemps... icon_confused.gif

tchuss!
25
le vst ne fonctionne que en midi out, il sert surtout pour mapper les parametres du tetra dans la DAW et s'amuser avec les automations comme n'importe quel vst
il peut aussi permettre de partir d'une page blanche pour creer ses patches( tetra  recoit les infos)
je l'utilise surtout pour les automations
26
Citation de darkD. :
le vst ne fonctionne que en midi out

je ne vois pas de menu midi out, juste midi in...???

tu l'utilises avec la connexion USB?


je l'ai essayé en standalone cela dit en passant 

mais bon du coup je vais utiliser le soundtower je pense, qui m'a l'air plus clair (en tout cas pour l'instant, à mon niveau icon_wink.gif )

merci à toi
27

Hello :)

Une petite question, est-ce que l'editeur fonctionne sous linux ? avec la connexion usb ?

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 03:07:16 ]

28
Bonjour,
Il n'est plus disponible ?
Merci
29
Citation de lolsixteen :
a cette adresse pour mac et PC:
http://code.google.com/p/ctrlr/downloads/list?can=1&q=&colspec=Filename+Summary+Opsys+Size+Uploaded+DownloadCount#
Vous pouvez creer un autre lien fonctionnel svp ? Merci


Romaria
30
Hello à tous, le lien ne fonctionne plus, auriez vous de nouvelles idées pour gérer mon Tetra ?