Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je doute pas de la qualité de la chose, mais tout de même: comment peuvent-ils justifier un tel tarif? Bref, je sens qu'il s'agit d'une énième comète
0
twistgrave
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 13/05/2018 à 18:43:59
Tu as bien raison coyote14 , il y a même des fous qui mettent 20000 dans un schmitd !
0
Coyote14
16419
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
13Posté le 13/05/2018 à 18:55:55
ouais, mais là, tu sais où est passé le pognon quand tu l'as sous les doigt.
1
twistgrave
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 13/05/2018 à 19:09:41
Mouais ... On se rassure comme on peut hein Je te taquine , la passion ne connait pas la raison ! Mais bon je préfère sans aucune commune mesure le son a proprement dit d'un River qu'un schmidt 4 fois plus chère ! Les gouts et les couleurs ...
0
Coyote14
16419
Membre depuis 21 ans
15Posté le 13/05/2018 à 19:21:29
Bref, comment embrayer sur un autre synthé que t'as dans le nez, que t'as pas et que j'ai pas non plus.
1
twistgrave
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
16Posté le 13/05/2018 à 19:50:20
Non non, tu te m'éprends là, les machines dont on parle ce n'est pas du DSI donc j'ai rien contre . Après c'est sur jamais je foutrais 20000 boules dans un Schmidt ! En revanche pour le river, dès que le soft tournera sur Mac, la ... Et pour ce petit clone SX-1 vu du prix et de ce que j'ai entendu, ce n'est pas non plus abuser rapport a un Mcbeth ou autres.
0
Coyote14
16419
Membre depuis 21 ans
17Posté le 13/05/2018 à 23:12:57
x
Hors sujet :
Pour le River le soft tourne sur Mac avec un émulateur Wine. Je le fais sans problème.
0
SpaceEko
811
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 13/05/2018 à 23:31:22
Citation de twistgrave :
Tu as bien raison coyote14 , il y a même des fous qui mettent 20000 dans un schmitd !
Ben c'est surtout une sorte de folie relative au portefeuille et certains sont suffisamment à l'aise pour se permettre , donc finalement pas si fous
x
Hors sujet :
Et puis c'est quand même une belle bête le Schmitd hein..
0
twistgrave
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
19Posté le 14/05/2018 à 09:52:58
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
Pour le River le soft tourne sur Mac avec un émulateur Wine. Je le fais sans problème.
x
Hors sujet :
Ou partitioner mon Mac sous Windows pour pouvoir utilisé le soft sur Mac aussi pendant qu'on y est ... Mais non , je préfère vraiment que le soft tourne direct sous l'OS sans aucune aide externe
Citation de Blitzed :
Citation de twistgrave :
Ben c'est surtout une sorte de folie relative au portefeuille et certains sont suffisamment à l'aise pour se permettre , donc finalement pas si fous
x
Hors sujet :
Et puis c'est quand même une belle bête le Schmitd hein..
Non l'argent est quelque part un faut débat , certain vont le mettre dans un schmidt , d'autre comme moi dans du modulaire , et il y en aura même qui mettrons les tunes dans ce SX-1 , ce que je comprend parfaitement , mais t'en qu'a y être autant rajouté un peux pour avoir un le clone complet de chez Pin Electronics