Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digitana Electronics SX-1
Photos
1/3

Synthétiseur analogique en rack de la marque Digitana Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news L'arrivée du Digitana SX-1 est proche

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 617 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion L'arrivée du Digitana SX-1 est proche
Digitana a annoncé qu’il allait ouvrir les réservations de son expandeur SX-1 le mois prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je doute pas de la qualité de la chose, mais tout de même: comment peuvent-ils justifier un tel tarif? Bref, je sens qu'il s'agit d'une énième comète :oops2:
12
Tu as bien raison coyote14 , il y a même des fous qui mettent 20000 dans un schmitd ! :-D
13
ouais, mais là, tu sais où est passé le pognon quand tu l'as sous les doigt.;)
14
Mouais ... On se rassure comme on peut hein ;) Je te taquine , la passion ne connait pas la raison ! Mais bon je préfère sans aucune commune mesure le son a proprement dit d'un River qu'un schmidt 4 fois plus chère ! Les gouts et les couleurs ...
15
Bref, comment embrayer sur un autre synthé que t'as dans le nez, que t'as pas et que j'ai pas non plus.:oops2:
16
Non non, tu te m'éprends là, les machines dont on parle ce n'est pas du DSI donc j'ai rien contre . Après c'est sur jamais je foutrais 20000 boules dans un Schmidt ! En revanche pour le river, dès que le soft tournera sur Mac, la ... Et pour ce petit clone SX-1 vu du prix et de ce que j'ai entendu, ce n'est pas non plus abuser rapport a un Mcbeth ou autres.
17
x
Hors sujet :
Pour le River le soft tourne sur Mac avec un émulateur Wine. Je le fais sans problème.
18
Citation de twistgrave :
Tu as bien raison coyote14 , il y a même des fous qui mettent 20000 dans un schmitd ! :-D

Ben c'est surtout une sorte de folie relative au portefeuille et certains sont suffisamment à l'aise pour se permettre , donc finalement pas si fous ;)
x
Hors sujet :
Et puis c'est quand même une belle bête le Schmitd hein..
19
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
Pour le River le soft tourne sur Mac avec un émulateur Wine. Je le fais sans problème.

x
Hors sujet :
Ou partitioner mon Mac sous Windows pour pouvoir utilisé le soft sur Mac aussi pendant qu'on y est ;) ... Mais non , je préfère vraiment que le soft tourne direct sous l'OS sans aucune aide externe :oops2:

Citation de Blitzed :
Citation de twistgrave :

Ben c'est surtout une sorte de folie relative au portefeuille et certains sont suffisamment à l'aise pour se permettre , donc finalement pas si fous ;)
x
Hors sujet :
Et puis c'est quand même une belle bête le Schmitd hein..

Non l'argent est quelque part un faut débat , certain vont le mettre dans un schmidt , d'autre comme moi dans du modulaire , et il y en aura même qui mettrons les tunes dans ce SX-1 , ce que je comprend parfaitement , mais t'en qu'a y être autant rajouté un peux pour avoir un le clone complet de chez Pin Electronics
digitana-electronics-sx-1-2244014.jpeg