Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2011 à 15:23:42Glide et accent
Salut,
je voulais savoir si il réagissait bien au glide et accent votre ms404... Chez moi, l'accent est en fait un volume, et le glide se joue partout ou pas du tout... Je croyait qu'on pouvait déclancher le glide simplement en superposant 2 notes, et que l'accent se déclanchait seulement au dessus d'une vélocité (100 ou 120).. Me suis je trompé?
ok merci pour le manuel, je l'avais trouvé celui la mais j'aurai souhaité un truc plus complet avec des schémas etc.....
merci pour l'info sur les 5 octaves, fallait le savoir !
Autrement , ma LED "Glide" est constamment allumé. Y a pas un moyen de l'enlever ce glide ????
0
1logik
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 16/05/2012 à 10:49:04
Le glide est controlé en midi par CC (voir notice lequel), il faut voir dans ton séquenceur si il est activé, sinon c'est pas normal mais en le mettant à 0 il n'est pas actif...
0
Anonyme
682
13Posté le 27/10/2012 à 20:48:52
oui il faut envoyer la note cc 65 pour desavtiver le glide .
mais ce qui est relou, c'est que je dois le faire a chaque fois que j'allume le MS 404 car le glide est sur ON par defaut .
Ya pas un moyen de mettre par defaut le glide sur of ( led rouge éteinte ) ? est que cela revient au meme d avoir la led rouge du glide allumée et le potard à O ?