The DIY cards mirror the patch points on the Bullfrog and essentially let you create presets. When you plug the card in it bypasses the front panel patch points and makes the connections for you.
Ok… ça peut dépanner mais c’est moins rigolo que ce que je pensais
Comme c'est décevant de la part d'un grand homme comme M. Hawtin d'associer son nom à cette machine pathétique à l'esthétique Fischer price! Il n'a pourtant pas besoin d'argent...
Il aurait pu essayer d'y amener sa personnalité et son expérience comme il l'aura fait avec Allen & Heath Model1. Ou s'inspirer d'un vrais travail de conception entre le musicien et la marque comme l'a fait Alessandro Cortini et Make Noise.
Pffff...Allez...Poubelle!
PFFFFFFFFF En quoi c'est "Poubelle" je trouve l’approche de cette machine innovante voire même pédagogique pour celles et ceux qui voudraient débuter dans les synthés , de plus ce n'est pas la première fois qu' Erica Synths bosse avec des musiciens prestigieux de la musique électroniques underground les plus pointues et expérimentales, suffit de voir les modules qu'ils ont crée et ce que par exemple Kevin Martin aka The Bug à fait de génial avec
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 12:05:32 ]
synoptik
2592
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 01/09/2023 à 20:43:44
Citation de nerdo136 :
The DIY cards mirror the patch points on the Bullfrog and essentially let you create presets. When you plug the card in it bypasses the front panel patch points and makes the connections for you.
Pour le coup, là ça reprend le concept des prestopatch EMS.
je pense qu’il va y avoir tout un tas de cartes par la suite, les mods vont être de la partie…
Hâte de voir la suite !
ça permet quand même d'avoir des (quasi) pesets sur un synthé modulaire.
Et accessoirement de se libérer de ces pénibles câbles qui passent toujours au mauvais endroit quand on veut triturer sauvagement les potards en live.