Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths Elektor Formant System DIY Kit
Photos
1/1
Erica Synths Elektor Formant System DIY Kit

Synthétiseur analogique en rack de la marque Erica Synths

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Erica Synths dévoile l’Elektor Formant System DIY Kit

• 14 réponses
  • 11 participants
  • 751 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Erica Synths dévoile l’Elektor Formant System DIY Kit
356017.jpg
Un grand synthétiseur de la fin des années 1970 est de retour.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Sitron :
> le fichier ElektorFormantAssembly.zip est téléchargeable sur le site et contient des documents d'époque :> )

Sur quel site, auriez-vous le lien?

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

12

adoptant du slow gear, du slow play, de la simplicité, du 侘寂, de l'imperfection, de la non volonté de quoi que ce soit (ou d'autre chose).

13
@ phm78

Citation :
J’avais construit la version Elektor en son temps. J’ai toujours regretté de m’en être séparé.

Pareil pour moi.
14
D'ailleurs, il me revient en mémoire, qu'il y avait un double transistor (introuvable aujourd'hui) qui chauffait. Le VCO fonctionnait parfaitement mais ce composant qui chauffait m'inquiétat jusqu'à ce que je comprenne que c'était voulu afin de stabiliser la hauteur des notes.
15
Histoire de voir que bip bip ce n'est pas tout ce qu'il faisait. C'est la boîte orange dans la vidéo.

[ Dernière édition du message le 19/08/2025 à 11:17:04 ]