Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah en meme temps il offre pas mal de choses pour 1000 balles , je suis sur que vous avez tous des synthés, behri compris () qui font beaucoup moins de choses avec beaucoup moins de caractere pour peu ou prou le meme prix?
0
Thom'
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 08/02/2018 à 18:39:47
Citation :
Ha mais c'est un synthétiseur pour moi celui-là, si je me fie à mon pseudo ?
Ouais, beh moi, dans ce cas là on me doit la mode des reface, boutiques et autres synthés petits...mais ça m’empechera pas d’acheter un sledge...
0
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
Bah en meme temps il offre pas mal de choses pour 1000 balles
un synthé à 1300 € TTC avec une seule env de type ASR moi ça me bloque de suite
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
14Posté le 08/02/2018 à 20:45:51
désolé les gars mais behringer est passé par là entre temps
où exactement, j'ai pas vu l'équivalent
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15Posté le 08/02/2018 à 22:35:10
x
Hors sujet :
Citation de Pictocube :
où exactement, j'ai pas vu l'équivalent
c'est pas une question d'équivalence mais de tarot, des sommes qu'on est disposé à dépenser dans ce qui reste pour beaucoup un simple loisir, et pour tous, un objet dispensable et ce même dans le contexte de création musicale,
De l'émergence d'une nouvelle grille de lecture en matière de contenu / prix suite à l'arrivé de nouveaux compétiteurs sur le secteur avec une offre hyper agressive (Entre un pico system ou un beatstep pro, un drum brute, un neutron et un model D pour à peu prêt la même somme, je me pose plus la question)
et d'une simple boutade qui n'avait pas vocation à monopoliser le sujet qui concerne un objet singulier qui attise ma curiosité malgré tout
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
16Posté le 21/02/2018 à 20:58:02
OK je vois.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier