Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Erica Synths dit au revoir au SYNTRX

• 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 331 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Erica Synths dit au revoir au SYNTRX
281443.jpg
Le constructeur Erica Synth a cessé la production du SYNTRX, et écoule son stock avec une promotion sur les dernières unités.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Citation :
ça peut faire peur.

C'est le moins que l'on puisse dire :mdr:

13
C’était effectivement au début prévu pour être une série limitée et face au succès des pré commandes Erica Synths ont décidé de partir sur une Prod de série .

Ils en auront écoulé 1156 unités avec les 300 derniers.

C’est vraiment un synthé exceptionnel qui aura eu une vie bien courte, dommage.
14
Je suppose que c'est aussi un projet complexe qui a peut être trouvé ses limites commercialement et logistiquement pour une boîte de la taille d'Erica.
C'est un score assez honorable je trouve. Et si je n'avais pas déjà un Synthi j'aurai moi même sans doute cassé la tirelire.
15
En même temps, lors du lancement du Syntrx, il avait été annoncé comme devant être une série limitée donc rien de plus normal que de l'arrêter. A mon avis, ils ont eu du mal à écouler les quelques 1000 exemplaires dans le temps, s'il avait fait un carton dès le départ, je pense qu'il serait épuisé depuis longtemps !

Et ils anticipent très certainement la version de Behringer, je suppose que c'est trop risqué pour eux de refaire un batch de 1000 exemplaires alors que le Behri (qui sera doté d'une vraie matrice à pins donc plus attractif dans l'absolu) est susceptible d'être annoncé à tout moment pour 3x moins cher.

[ Dernière édition du message le 30/01/2022 à 12:59:06 ]

16
Mwai c’est pas le même produit et surtout tout le monde ne pense pas comme ça, pas mal de gens préfèrent acheter moins et plus chère que en quantité pour moins chère.

17
Citation de Spinback :
Mwai c’est pas le même produit

Ni le même publique ciblé ... d’après Grits d’Erica Synth l’arrêt serait dû aux divers problème d’approvisionnement de certaines pièces.