Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro 777
Photos
1/40

Récente aquisition

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 580 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Récente aquisition
ça y est enfin, je l' ai reçu aujourd' hui après 6 ans de baveries.
Je suis scié, quel monstre !!!Et ce séquenceur, mazette...
:diable:

"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"

Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: :lol:

cette violette aussi rare m'appartenait. Très beau spécimen ! RAS
12

Citation : cette violette aussi rare m'appartenait. Très beau spécimen ! RAS

lol ... et tu lui avais vendu combien ?

Une info au passage pour quelqu'un qui voudrait acheter une 777.
Sur le yahoo group de la 777, un mec en vend une pour 720 dollars américains.
Voilà son annonce :

Hey everyone, I'm forced to sell my 777.
It's in 8/10 shape, power adapter included.

$720 total, including prompt shipping to cont. US and Canada

Check out my demo vid...

contact me at

devon@rhythmdroid.com

THANKS!!

https://www.youtube.com/watch?v=yiesWCqHv0Q

Est il prêt pour un envoi en europe ?? A vous de le persuader. En tout cas pour ce prix, c'est qu'il a besoin de tunes.
Pour info la mienne avait été bloquée par les douanes et m'avait réclamé la tva ... ça va ... j'avais 200 euros en trop dans ma poche !!! :furieux:
13
Ouais, moi aussi j'ai eu ce coup là, à l'arrivé il me demande de payer une taxe, FT-777 et j'avais pas prévu les tunes, bon j'ai vite trouvé les sous, mais ce qui est quand même un peu dingue, c'est que si l'on compare au prix européen en Euro et ben on paye 300 à 400 Euro :oo: en plus et donc plus cher, taxe comprise, que si l'on l'achête à l'autre bout de l'atlantique :??: ...Trajet et tout !!!! Imcompréhensible, !!! Et dingue !

@+++Shimshaker
14
Oui effectivement Shimshaker, il y a parfois des surprises au passage de douane. Tu payes la tva sur la valeur déclarée de l'objet ( les USA ne font encore partis de la CEE ... lol )
Après ... pourquoi c'est moins cher aux USA ... ??? au moins une raison ... tu payes le port et la tva à la place du revendeur français. Une usine d'assemblage en France permettrait d'avoir un prix moins cher. Et puis comprends un peu la détresse de l'Etat français qui a un déficit budgétaire. Faut bien récupérer des sous partout où l'on peut. T'imagines notre pauvre président de la république obligé de servir des toasts de rillettes à la place de foie gras. Quoique de la rillette traditionnelle ça vaut parfois largement du foie gras !! :humm:
N'oublies pas que les gens du peuple sont des citrons. Ok je déborde :fou:
15
Ha oui j'oubliais. Je me suis fait avoir par les douanes avec la 777.
Il s'agissait d'un envoi durant les vacances d'été donc là où il y a une recrudescence de contrôle ( augmentation des effectifs douaniers ).

J'ai auparavant fait venir d'autres matériels ( tr909, prophet 600, electrix mo fx ... ). Ceci hors période vancances été -> no problem de douanes.

Je croise les doigts, je voudrai me payer un wave station AD ...
16
Ben ouais, non clairo, de tout façons l'euro, c'est pas trop pour la poche :| du petit consomateurs :((( , mais plutôt pour sauver l'économies déja au plus bas avant, avec soi-disant de plus grand marchés, mais alors comme tout le monde à peur de consommer et préfère épargner pour se payer une bombonne d'oxigènes, pour d'içi quelques temps questions de pouvoir encore prendre un peu plus de plaisir que les autres, et de rester en vie...Pour les autres bien souvent il paye le prix plus fort pour en profiter tout de suite :P: .. Clairo... :lol: Enfin en cherchant on fais quand même de bonne affaires !

Mais c'est pas le top l'euro !

@+++Shimshaker