Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet Hauteur

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 281 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hauteur


Quelqu'un peut il me dire la hauteur max de la machine?

Du bas (pied en caoutchouc inclu) jusqu'au sommet des potards.

Merci.

G.

Afficher le sujet de la discussion
11

C'est marrant, c'est exactement ce que je me dis, meme si on dit que la xox sonne mieu, j'arrive pas a m'y faire c'est tout plastoc et je trouve que la revo parait comme tu le dis solide et pleine de possiblités.

Alors pkoi tu la vends? elle te plait pas cette bebete?

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2010 à 19:14:34 ]

12
Si, bcp, mais je traverse une mauvaise passe, on va dire, d'ailleurs j'ai mis plein d'autres trucs sur eBay - et ici aussi, je ne garde que le strict minimum...
http://soundcloud.com/bonvoisin
13

J'espere pour toi que ca va s'arranger de toute facon vu ton set up meme avec le strict minimum y'aura deja moyen de faire.mrgreen

14

salut tankz,j 'ai vu egalement toutes tes annonces, ben dis moi ya de la vente et ps du ptit matos;-)...

par contre j'ai une question qui n'a rien a voir avec la revolution, j'ai vu ds tes photos que tu avait un prophet 08 et par contre ds ton matos qu'un tetra, seulement je ne l'ai voit pas ds tes annonces,tu comte le garder?

en faite jme pose la question vu que je joue le meme type de musique et surtout que je suis interréssé par le tetra ou le prophet mais j hesite encore...

derniere questionicon_redface.gif

en gros tu ne garde que le rme,le code ,et le tetra...et la 909?

est ce que tu as un registre bien specifique par machine ?le tetra pense tu qu'il soit efficace ds tous les registre?(bass,lead,pd,fx)....ou vaudrait mieux pour moi de prendre un ti snow?

je sais c pas le bon forum, mais cela m'evitera une reponse de  quelqu'un qui ne fait pas la meme musique et donc ne pourrait ressentir les meme objectif que j'ai sur cette une machine.

en faite c'est ton avis qui m'interresse tankz

15

merci pour le pm tankz...dsl pour le sujet du debut que j'ai un peu spolié...

16

@G-d-s : la revo est très proche d'une TB mais elle a un séquenceur super classe. Un vrai joujou acidulé.

 

icon_aime.gif