Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter GS e7 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Re-découvrez le GS e7 de GS Music

• 27 réponses
  • 16 participants
  • 2 539 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Re-découvrez le GS e7 de GS Music
306569.png
Exit les précommandes et la quantité d’unités limitée chez GS Music.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Hello, merci pour les conseils je vais essayer ca. C'est sur que j'ai un gros défaut : j'ai du matos de compétition mais ne vais pas assez dans le fond de leur utilisation. Du coup souvent je passe a coté d'une grosse partie du potentiel .. J'ai d'ailleur failli avoir la même blague avec le GSE7. Pour le UCX oui c'est sur qu'elle est top!! Ca va faire plus de 10 ans que je l'ai et elle ne m'a jamais fait faux bond. par contre, juste le voyager en particulier, le sais pas , j'ai toujours eu du mal a en ressortir le même panache après enregistrement qu'en le jouant live. C'est compliqué cette histoire de niveaux et Je suis a peu prés sur que je gère ca comme une klet. Toute mes pistes sont en fond alors que je je suis obligé de jouer mon set avec master a peine au tiers sinon sa sature de partout. Je sais pas, j'ai jamais capté.. Je vais essayé ton conseil par contre !! merci ;-) ++++
27
x
Hors sujet :
Oh, ce n’est pas grand-chose, juste quelques petites infos à l’arrache qui mériteraient une réponse beaucoup plus approfondie… ce que je ne peux pas donner honnêtement, car j’ai oublié une bonne partie de ce que je connaissais (faute de pratique) . Gérer les niveaux, c’est en réalité plus technique qu’il n’y paraît mais c'est la base et c'est passionnant Si tu veux vraiment approfondir le sujet et tout comprendre, cherche sur internet les mots-clés type headroom et gain staging : tu devrais trouver ton bonheur, il y a des ressources gratuites et payantes, à toi de voir xd

Be the synth! 

28