Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis inculte en "circuit bending ". Ça serait envisageable de piloter ces 60 voix en CV? Ça me paraît un peu trop beau.
0
hairy pattern
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 28/03/2017 à 14:40:37
space , faut pas avoir de gros doigts
0
juji
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 28/03/2017 à 15:29:21
he bien ca veux dire 60 sorties gate + 60 sorties CV en 3,5mm donc ca fait beaucoup de connecteur...
0
gillou38
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 29/03/2017 à 10:29:43
Le Hydve est poly 60 voies car il permet de jouer l'ensemble des 12 notes de la gammes sur 5 octaves.
Il s'agit bien d'une techno a diviseur d'octave (le schéma est dispo). Il n'y a aucune notion de changement du timbre du son donc pour moi il ne s'agit pas d'un synthétiseur. Le gros attrait de cet engin c'est sa gestuelle, sa réponse sur le pave, et la disposition même de ce pavé.
Une bien belle idée qui a mon sens se rapproche du stylophone
0
2wan
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 17/11/2019 à 01:05:09
effectivement c'est pas vraiment possible (simplement en tous cas) de contrôler ces oscillateurs avec du CV...
ah oui et précision : 79$, c'est le prix de 2 PCB (donc 40$ pièce quoi )