Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Koma Elektronik Chromaplane
Photos
1/1
Koma Elektronik Chromaplane

Synthétiseur analogique en rack de la marque Koma Elektronik

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news KOMA Elektronik dévoile le Chromaplane

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 021 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion KOMA Elektronik dévoile le Chromaplane
347313.jpg
Bientôt, le constructeur lancera une campagne de financement pour ce nouveau synthé assez original.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair :clin:
12
Super original ce Koma :idee::idee::idee:

Citation de alex.d. :
Même le Theremin a l'air plus facile à maîtriser, en comparaison.

Détrompe toi c'est un des instruments parmi les plus dur à jouer des avis même de la regrettée Clara Rockmore qui fut une égérie de Leon Theremin et Bob Moog mais aussi de Lydia Kavina une des petites nièce de Leon Theremin et Barbara Buchholz 1959-2012 qui sont considérée comme les meilleures praticiennes mondiale de l'instrument

https://lydiakavina.com/

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 12/06/2024 à 18:40:32 ]

13
x
Hors sujet :
Citation de Synthpunk :
Détrompe toi c'est un des instruments parmi les plus dur à jouer

Je crois que tu viens de faire un contresens. C'est bien parce que le Theremin est extrêmement difficile à jouer que je l'ai pris comme référence.
14
Y avait pas un quantizer sur les theri mini ?
Thom'
15
16

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

17
x
Hors sujet :
Citation de updownleftright :
Ça à l'air super, et même temps j'ai peur de «l'effet handpan»: un instrument au son et toucher original, mais au final limité au niveau des notes ou sons que l'on peut obtenir

Un peu comme une flûte baroque ou un balafon quoi. :mrg:

Ou une caisse claire.

[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 05:48:19 ]

18
https://www.perfectcircuit.com/signal/passepartout-duo-chromaplane-interview

Citation :
Meet Chromaplane: an Interview with Passepartout Duo
Thoughts on Inventing Instruments + KOMA Collaboration

Passepartout Duo, the musical partnership between pianist Nicoletta Favari and percussionist Christopher Salvito, is a unique creative force synthesized through world traveling, music-making, and instrument design. Referring to their practice as "slow music", the duo has been in a state of a nearly perpetual world tour over the last decade, during which they have been building new instruments, composing and performing music, and engaging with the local communities.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 15/08/2024 à 21:47:08 ]