Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Dominion X
Photos
1/52
M.F.B. Dominion X

Sujet demo et test

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 047 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion demo et test
Afficher le sujet de la discussion
11
Voici une petite demo uniquement fait avec le Dominion X sed c'est un petit morceaux tout bête fait en un week-end ça fait 2 jours que je l'ai donc soyez un peu compatissant :-D
12
très chouette !! :oo: té ça sonne bien ce truc. super snare :p
break à 4:24 top :bravo: chouette pad .. t'as du galérer un peu pour le faire.
bon boulot envoies en d'autres !

 

 

13
Merci, non pour les pads c'est pas très compliqué, j'ai joué les partie accords avec un motif en MIDI et j'ai ensuite séparé les notes en différentes pistes MIDI une pour les notes du hauts une pour les notes au milieux et une pour les basses j'ai enregistrer en suite piste par piste en audio et voila.
Pour revenir au Dominion X c'est mon premier analogique et c'est vraiment l'éclate.
Par contre ce qui n a pas été dis dans le teste c'est que la tessiture du clavier s'étend sur 5 octaves seulement et quand on règles les oscillateurs sur Ring Modulateur la forme d'onde est une square sans d'autre choix.
Autrement c'est très bien comme synthé.
14
Citation :
c'est pas très compliqué. j'ai joué les partie accords avec un motif en MIDI et j'ai ensuite séparé les notes en différentes pistes MIDI une pour les notes du hauts une pour les notes au milieux et une pour les basses j'ai enregistrer en suite piste par piste en audio et voila.

1266.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 02/06/2013 à 20:34:48 ]

15
Citation de jycan :
Merci, non pour les pads c'est pas très compliqué, j'ai joué les partie accords avec un motif en MIDI et j'ai ensuite séparé les notes en différentes pistes MIDI une pour les notes du hauts une pour les notes au milieux et une pour les basses j'ai enregistrer en suite piste par piste en audio et voila.


oh oui ... suuper simple... 1266.gif