Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
[ Dernière édition du message le 31/03/2012 à 23:25:35 ]
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
32Posté le 31/03/2012 à 23:22:58
2000€
0
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33Posté le 07/04/2012 à 10:24:34
La qualité se paie et se paiera toujours !
Maintenant tu as du matos fabriqué à la chaine par des esclaves en Chine,
mais je ne suis pas sûr que tu aies la même qualité et
la meme durabilité que le matos de Ken.
Je juge pas ce prix si excessif mais tout le monde espérait un mono "abordable".
Après avec 2000€ de modcan...
La qualité se paie mais on peut aussi contextualiser les choses.
1
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35Posté le 07/04/2012 à 18:50:57
Disons qu'il existe des alternatives moins chères et de qualités, surtout que les petits monos reviennent à la mode, mais comme pour chacune de celles ci le son reste particulier si pas unique... cela reste un choix personnel souvent dirigé par les moyens disponibles au moment de l'achat!
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Après pour que ça coûte un peu moinchère, il faudrai que cette boite embauche du monde et qu'ils en fasse en plus grandes quantité.
Mais le fait main c'est le fait main.
moi je vais mettre mes sous de côtés j'espère que quand j'aurais la somme, la fabrication ne sera pas arrêté