Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neutral Labs Elmyra 2
Photos
1/21
Neutral Labs Elmyra 2

Synthétiseur analogique en rack de la marque Neutral Labs

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news L'Elmyra 2 est en route !

• 28 réponses
  • 15 participants
  • 2 555 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion L'Elmyra 2 est en route !
340672.jpg
Dans deux jours, vous pourrez commander la deuxième mouture de l'Elmyra chez Neural Labs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je pense qu'ils seront bientôt réapprovisionnés, peut-être envoyer un e-mail ? Tu peux également acheter chez MIDI Amsterdam ou Triangle Core, ils expédient en France. Sinon, tu peux aussi acheter directement chez moi.
22
Citation de neutral-labs :
Je pense qu'ils seront bientôt réapprovisionnés, peut-être envoyer un e-mail ? Tu peux également acheter chez MIDI Amsterdam ou Triangle Core, ils expédient en France. Sinon, tu peux aussi acheter directement chez moi.

Tu es Français ?
23
Non, je l'ai appris à l'école et Google m'aide aussi. ;) Je viens d'Allemagne.
24
Et le elmyra 3 c'est pour quand?:bravo:
25
Pas avant 2026, j'en suis sûr. Mais il y a peut-être une boîte à rythmes en préparation. Peut être. ;)
26
Ohoh yes! 👍
27
Effectivement il lui manque un compagnon de route à ce elmyra , espérons que les sonorités iront de pair !
Thom'
28
Citation de Ya/nn :
dommage qu'il ne soit pas dispo chez Modularsquare. tres tenté de remplacer mon Lyra 8 par cette bête

Il est maintenant en stock chez Modularsquare. :)
29
hello,
Ce elmyra 2 me fait très envie. Dans un premier temps pour tenir compagnie à mon digitone, mais dans un second temps j'aimerais construire autour de lui un petit set semi modulaire.