https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
Maxxou32
5431
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
12Posté le 01/02/2023 à 21:59:10
Oui, le son est excellent ! Dans cette gamme de prix il y a du monde et aussi en occase (Korg MS20FS, ARP Odyssey). Ici on a gros mono analo qui mise sur quelques originalités sympathiques. Je trouve le son intéressant, ça change du gros mon à 3 oscillo à filtre en échelle !
C'est vraiment bien placé sur cette gamme.. Ce synthé annonce des caractéristiques forts intéressantes, évoluées et originales. Les démos et exemples tiennent la route et le tarif est des plus convenable, annoncé à du 777€ chez Thomann
C'est vraiment bien placé sur cette gamme.. Ce synthé annonce des caractéristiques forts intéressantes, évoluées et originales. Les démos et exemples tiennent la route et le tarif est des plus convenable, annoncé à du 777€ chez Thomann
A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel
Ozégan
1002
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
15Posté le 07/02/2023 à 21:11:11
Assez séduit par ce synthé analo malgré tout innovant.
Il me semble avoir lu que c''est une version desktop mais dont la platine supérieure se démonte pour être montée en eurorack. Vraiment intelligent !
Comme DirtyAcid je me suis demandé si le brassage n'aurait pas eu une meilleure place que dessous mais cela peut aussi dépendre de sa destination Eurorack ou pas par exemple.
[ Dernière édition du message le 17/03/2023 à 13:14:08 ]
Dnalor
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 27/03/2023 à 21:51:20
Vu les fonctionnalités, c'est très très compétitif. C'est le prix de deux VCO moyen de gamme. Cette petite machine propose un ensemble de fonctionnalités impressionnantes, modulables, et avec le meilleurs des deux mondes east et west coast. L'intérêt d'avoir un patch bay déporté est d'éviter d'avoir un accès plus clair et pratique aux contrôleurs. Mais c'est sans doute une affaire de goût.
Perso, je suis très impatient de l'essayer.
Le premier qui l'a prévient les autres ?