Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pittsburgh Modular Taiga
Photos
1/35
Pittsburgh Modular Taiga

Synthétiseur analogique en rack de la marque Pittsburgh Modular

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Découvrez Taiga, de Pittsburgh Modular

• 25 réponses
  • 16 participants
  • 4 238 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Découvrez Taiga, de Pittsburgh Modular
337409.jpg
L'heure est aux présentations chez le constructeur, qui annonce l'ouverture des commandes de sa nouvelle machine nommée Taiga.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, je suis d'accord : il me semble pas trop cher, surtout que du 3 osc, c'est pas si fréquent.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

12
Oui, le son est excellent ! Dans cette gamme de prix il y a du monde et aussi en occase (Korg MS20FS, ARP Odyssey). Ici on a gros mono analo qui mise sur quelques originalités sympathiques. Je trouve le son intéressant, ça change du gros mon à 3 oscillo à filtre en échelle !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

13
C'est vraiment bien placé sur cette gamme.. Ce synthé annonce des caractéristiques forts intéressantes, évoluées et originales. Les démos et exemples tiennent la route et le tarif est des plus convenable, annoncé à du 777€ chez Thomann
14
Citation de Aeterna :
C'est vraiment bien placé sur cette gamme.. Ce synthé annonce des caractéristiques forts intéressantes, évoluées et originales. Les démos et exemples tiennent la route et le tarif est des plus convenable, annoncé à du 777€ chez Thomann

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

15
Assez séduit par ce synthé analo malgré tout innovant.
Il me semble avoir lu que c''est une version desktop mais dont la platine supérieure se démonte pour être montée en eurorack. Vraiment intelligent !
Comme DirtyAcid je me suis demandé si le brassage n'aurait pas eu une meilleure place que dessous mais cela peut aussi dépendre de sa destination Eurorack ou pas par exemple.

[ Dernière édition du message le 07/02/2023 à 21:12:54 ]

16
Hormis la complexite et les 3 osc, curieux d'avoir une comparaison niveau sononorite "west coast" avec un west pest.
17
West pest / o coast / taiga
La nouvelle sainte trinité ? :mrg:
Thom'
18
Un oscillateur a l'air de faire tout autant que le westoest et meme plus... Asses coquin.

[ Dernière édition du message le 17/03/2023 à 13:14:08 ]

19
Vu les fonctionnalités, c'est très très compétitif. C'est le prix de deux VCO moyen de gamme. Cette petite machine propose un ensemble de fonctionnalités impressionnantes, modulables, et avec le meilleurs des deux mondes east et west coast. L'intérêt d'avoir un patch bay déporté est d'éviter d'avoir un accès plus clair et pratique aux contrôleurs. Mais c'est sans doute une affaire de goût.
Perso, je suis très impatient de l'essayer.
Le premier qui l'a prévient les autres ? ;)
20
Pour ceux à decouvert comme moi et qui bavent sur le Pittsburgh
Thom'