réactions à la news Découvrez le Voltage Lab 2
- 19 réponses
- 8 participants
- 1 241 vues
- 16 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Deltank

Elle n'a pas l'air facile à trouver en magasin. Quelqu'un a réussi à l'avoir ?
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 20/07/2024 à 22:44:56 ]

dédé la joncaille

[ Dernière édition du message le 21/07/2024 à 06:51:17 ]

Deltank

C'est peut-être un bon compromis pour avoir la chance de voir ce type de produit disponible sur le marché, à un prix attractif.
C'est un ensemble intéressant car en équivalent modulaire, on serait largement au dessus des 2150 €.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 21/07/2024 à 14:19:46 ]

dédé la joncaille

A peine 13 messages sur ce fil et peu d'intérêt ailleurs également. Curieux, je pensais que ce synthé recontrerait un franc succès, il a pourtant tout pour plaire, apparemment ce n'est pas le cas. Les stocks B commencent aussi à fleurir (2 chez Thomann et 1 chez Bax quasiment en même temps) et ça, ce n'est pas forcément bon signe...

[ Dernière édition du message le 30/09/2024 à 13:53:24 ]

Deltank

Aussi, je me dis, comme toi, que ce synthé devrait avoir du succès, mais ça reste du modulaire dans l'âme, pas facile à apprivoiser pour nombre de musicien. Et niveau prix, ce n'est pas à la portée de tout le monde, même si très intéressant par rapport à un ensemble équivalent en modules séparés.
Donc je ne suis pas surpris du peu de client, et de l'effet éphémère de la nouveauté, avec son cortège de retours en magasin.
J'attend de trouver une belle promo pour me lancer avec un modèle neuf, peut-être lors des Black Fridays.
En attendant, j'ai le petit cousin au studio : le West Pest

Et toi, tu as prévu de t'en offrir un ?
[ Dernière édition du message le 30/09/2024 à 15:57:00 ]

dédé la joncaille

Il semble effectivement très musical avec un son boisé presque organique. Je ne suis pas systématiquement toujours fan des LPG typés Buchla mais ceux du VL2 paraissent très chauds et agréables.
Pareil, j'attends aussi une éventuelle promo intéressante ou une baisse de son prix. A mon avis, il va finir par passer sous la barre des 2000 € vu le peu d'intérêt suscité par la bestiole. Ça me laissera un peu de temps pour revendre du matos que je n'utilise plus pour le financer

Deltank

Cela a-t-il déjà été le cas pour d'autres produits chez eux ?

dédé la joncaille

Deltank

[ Dernière édition du message le 22/04/2025 à 15:44:33 ]

Deltank

Il est un peu succinct (8 patchs), mais ça donne des idées.

[ Dernière édition du message le 22/04/2025 à 15:48:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2