Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RSF Expander Kobol
Photos
1/86
RSF Expander Kobol

Kobol Exp III

• 30 réponses
  • 15 participants
  • 5 167 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Kobol Exp III
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de MdC31 :
Je t'embrasse NPG24

Et ne t'inquiète pas j'ai de la mémoire ...

Je suis mdr de voir a quel point cela vous fait chier

Merci pour cette distraction

hé hé , je t'embrasse également:boire:
et nous avons tous de la mémoire marc

mais ne te méprends pas sur l'origine de ce coup de gueule, la jalousie n'a rien à voir la dedans, et j'aurai juste été super content pour toi d'avoir acheté un module dans de bonnes conditions financières, mais voilà , cette vilaine remise en vente le lendemain à un prix exorbitant, ça gâche la fête.
c'était pas très malin de faire ça ici alors que tu pouvais le faire en douce( anonymement quoi )sur ebay ...tu es surement un mec avec de bons cotés , mais là visiblement tu as gravement merdé .
le pire, c'est que ton kobol est tellement spécial, qu'on va le voir au milieu du reste dès qu'il va passer en annonces quelque part , lol , on risque pas de l'oublier :bravo2:
22
Citation de npg24 :
faire ton bâtard sur le net .

Si tu pouvait regler ça en MP, surtout avec des insultes...

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

23
Et oui Taco il n'a aucune éducation

l'insulte est l'arme des faibles

anonymement!!!!!!!!

Nicolas mais j'ai rien a caché bien au contraire et dés qu'il est vendu je t'expédie une belle photo avec mon autographe.

Garde la elle prendra de la valeur.
24
x
Hors sujet :
Bon, on a compris, on va peut être pas passer le réveillon là-dessus?
25
justement , a propos de la presentation video sur le site de mos lab.une question naive:
le morceau est il construit avec une seule prise?
j'ai beau faire sur mes vieux expandeurs 1 et 2 ...
26
Le mieux serait de poser la question à Sebastien ;)
27
A noter que Seb a également recréé l'Expander 2 et le Programmer ! Juste pour le fun, pas de vente prévue.
Son Kobol 3 est une tuerie absolue ! :aime: Comme Coyote14, on a pu l'essayer au SynthFest et c'est magnifique, un son énorme et des possibilités de fou.
C'est une sacrée somme à débourser, soit. Mais là on est dans du haut de gamme, de l'artisanat de luxe :8)
28
Quel discussion lamentable.Vous polluez le forum avec ce genre de propos.mettez de l'info,pas vos état d'âme !parlez nous du Kobol III et du son quil produit s'il vous plait!
29
Magnifique ce kobol mos Lab... Je tenais juste à le dire car il est rare de trouver des instruments de la sorte... Je suis heureux comme c'est pas possible......je le conseille... Des que je l'ai en main je fais un avis...
30
Alors Magnetoserge, tu t'es fait ton avis ?

Vive les BPM !