TBS c'est plutôt Transistor Bassline Schouten du nom de son fabricant et non pas Touched By Sound société qui vend pas mal de matos analo.via e-bay avec des prix pas tjrs bon marché. Mais je ne connais pas ce qu'il peuve proposer en terme de clonage de la 303. La bonne alternative du moment c'est l'acidlad de klaus !!
Ok, merci pour la précision, il faut dire que TBS ça ressemble beaucoup à TBS !
Je viens de recevoir une bassline d'acidlab, le son est mortel mais les variations un peu limitées,
toujours content de ta TBS 303, et comment la séquences-tu ?
Je ne l'avais pas utilisée depuis un p'tit moment car j'avais un p'tit souci de souffle. Un p'tit coup de soufflette et de graissage de l'ami Dierstein a résorbé la chose. J'utilise la TBS sous Ableton, Reason...c'est une bonne émulation de l'originale. Ce que je préfère le + (comme avec l' Acidlab) c'est de booster ces sonorités acidifiantes via le Sherman. Et là j'adore, je prends un pied monstrueux. Utiliser les filtres et l'overdrive du Sherman avec ces clones de 303 c'est énorme. Par contre ce sont mes enceintes qui morflent ( achat forcé en 2007, les boomers ont lâché sous les assauts répétés des riffs acid)!!!