Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
TBS c'est plutôt Transistor Bassline Schouten du nom de son fabricant et non pas Touched By Sound société qui vend pas mal de matos analo.via e-bay avec des prix pas tjrs bon marché. Mais je ne connais pas ce qu'il peuve proposer en terme de clonage de la 303. La bonne alternative du moment c'est l'acidlad de klaus !!
0
Electronic Music For Open Minded People
sly37
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 15/12/2006 à 10:42:33
Ok, merci pour la précision, il faut dire que TBS ça ressemble beaucoup à TBS !
Je viens de recevoir une bassline d'acidlab, le son est mortel mais les variations un peu limitées,
toujours content de ta TBS 303, et comment la séquences-tu ?
0
groovemanes
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 15/12/2006 à 11:08:31
Je ne l'avais pas utilisée depuis un p'tit moment car j'avais un p'tit souci de souffle. Un p'tit coup de soufflette et de graissage de l'ami Dierstein a résorbé la chose. J'utilise la TBS sous Ableton, Reason...c'est une bonne émulation de l'originale. Ce que je préfère le + (comme avec l' Acidlab) c'est de booster ces sonorités acidifiantes via le Sherman. Et là j'adore, je prends un pied monstrueux. Utiliser les filtres et l'overdrive du Sherman avec ces clones de 303 c'est énorme. Par contre ce sont mes enceintes qui morflent ( achat forcé en 2007, les boomers ont lâché sous les assauts répétés des riffs acid)!!!