Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2014 à 21:36:43Mono Lancet MIDI
Coucou
J'ai cru comprendre que le Mono Lancet était très limité quant aux assignations MIDI, genre par de filtre sur la molette de modulation ou impossible d'assigner les réglages d'enveloppe etc. Qu'en est-il ?
J'ai essaye qu'en passant par ma carte son,demain je re teste un autre cable midi et en sorti du clavier(mais j'avais deja teste et j'avais meme pas les notes ce qui est normal je pense?...) j'espere que c'est pas le midi du lancet qui bug...
0
Occyde
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 20/11/2017 à 18:28:09
Bon en fait c'est pas un problème midi,c'est mon fils de 4 ans qui touche tout mon matos...
0
Carburetor_dung
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 24/11/2017 à 15:07:54
Bonne nouvelle.
Sinon attention avec les CC, si tu désenclanche la vélocité le synthé ne sonne plus du tout pareil.
0
Occyde
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
14Posté le 24/11/2017 à 17:25:21
Oui je m'en suis rendu compte :-( entre le dereglage et l'ecran lcd abime...enfin jsuis heureux de posseder ce synth