Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet OS 1.1 public beta version is available for download.

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 601 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion OS 1.1 public beta version is available for download.
Alors vos impressions ????
Afficher le sujet de la discussion
11
Y a pas mais c'est prévu...
12

Citation : "J'ai l'impression que ça ne servait pas à grand chose de s'impatienter pour rien "



Moi j'ai l'impression qu'ils ont fais ca pour nous faire patienté en cor un peu plus que prevu, mais o moins on arrete d'aboyer !!!! :lol:

Sinon, Bouyakaboy tu l'utilise en TI ou Midi ???
13
Pardon! :???: tdudolu, tu ne peux pas rechercher des sons par categorie sur le TI. Je ne comprends pas car avec le bouton search de ta machine tu peux choisir par categorie (value1)(Acid, arpeggiator, bass, ...), avec shift+value2 tu choisi la bank, et shift+value3 le preset. Ou bien alors program +/- et <- bank ->.
Ou bien alors tu parlais Virus Control et la pour l'instant je ne sais pas car je n'ai pas encore essayé le 1.1.
D'ailleurs, treve de bavardages et allons l'installer pour voir ce que cela donne :D: .
14
Jusqu'à hier soir je l'utilisais toujours en midi(en passant quand même par l'interface midi du ti : Virus Ti MIDI et Virus Ti Synth... par la cable usb donc, mais sans le virus control) et je n'ai jamais eu de problème comme ça.
Et depuis hier soir je l'utilise avec succés en Mode Ti avec le virus control. Aucun problème sous cubase SX 3:bravo: Sauf si je descend le buffer de ma carte son en dessous de 128. Donc pour l'instant l'OS béta est très correct !
C'est encouragent pour la suite.
15
Ok v voir je trace au studio !!!! :clin:

Je suis sous SX3 aussi....Je l'utilise depuis le debut en mode Ti....on va bien voir !!! :???:
16
Ben a mon avis au niveau de la latence et de la synchro tu va voir de l'amélioration :lol:
17
Pour ceux qui ont des problèmes, vous pouvez les rapporter à Access avec le formulaire suivant :

https://virus.info/?go=brf
18
:mdr: ouais c'est trop de la balle, à première vue cet update 1.1 me comble parfaitement. Les bugs que je redoutais ne sont finalement pas apparus. Ca pète sa mere :mdr:
19
Trois jours sans post sur la 1.1, que doit on en déduire...? ça marche du tonnerre et personne n'a le temps de faire un topo tellement il ne quitte plus son virus des oreilles.... ou ça galere à trouver pourquoi ça bug encore. ??? Amis de la 1.1 Nous attendons vos remarques pour savoir si cette attente interminable en a value la peine. A-t-on un OS sans faute de la part d'access (malgré que ce soit malgré tout, encore une version Beta) ?.

Alors postez chers amis, postez.
20

Citation : A-t-on un OS sans faute de la part d'access


Je n'ai plus mon Ti, mais lorsque j'ai testé il était effectivement sans fautes sous cubase ! :P: Encore que les tests n'étaient pas très poussés... Donc difficile de valider.
Mais par contre sous live il y a toujours des problèmes de synchro et d'arpégiateur.
En tout cas ça s'est beaucoup amélioré !