Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Banc d'essai dans un magazine francais ?

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 1 089 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Banc d'essai dans un magazine francais ?
Hello,

J'ai lu le banc d'essai du virus dans le sound on sound et toujours de comparer les differents magazines et leurs avis je me demandais si un magazine l'a testé?
j'ai chercher dans le keyboards recording (je suis abonné) et apparement rien... :(((

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je me demande pourquoi j'achète encore cette merde bourrée d'erreurs



Tu en connais des autres de mag FR ?
12
Ouais c'est pour ça que je l'achète toujours mais plus ça va plus je me dis qu'il vaut presque mieu ne rien acheter que d'acheter ça !

13

Citation : je me demande pourquoi j'achète encore cette merde bourrée d'erreurs


Je crois qu'ils ne se sont jamais trompé dans la numérotation des pages...
...
...
:mdr:
14
Cela fait 5 mois que je ne l'achète plus et la je me suis dis tiens pourquoi pas ,un essai sur le virus et hop 6 euros 90 , et encore je l'ai acheté parcqu'il était plastifié si j'avais pu le feuilleter et visionné vite fait l'article avant ,il est clair que je ne l'aurai pas acheté ....
15
A propos du test de KR , il y'a écrit a pêu près
"que ce soit pour une configuration studio ... ou pour une configuration live avec le TI totalement autonome le virus est royal ?"

Il est autonome le virus ???? y'a pas de séquenceur dedans ??
C'est une connerie encore ??
16

Hors sujet : perso ca fait bien longtemps que j'ai arreté d'acheter cette merde de KR

A vendre axon AX 100 MKII

17
Na il n'y a pas de séquenceur, encore de grosses conneries !
bravo KR ! même pour 1 test ils racontent des conneries alors dans leurs "cours" et tutoriaux !!! quelle bande de naze, on se demande comment ils choisissent leurs "journalistes"

18

Citation : on se demande comment ils choisissent leurs "journalistes"



la réponse dans ce livre :

19
Ouai c'est clair que les test sont vraiment simplet...j'ai l'impression que ce magazine est a l'agonie.....deja le fait d'avoir fusionner avec un autre n'est pas bon signe..les parts de marche sont trop minces...
Mais tout de meme c'est pas une raison de pas faire son travail jusqu'au bout.....faites des essais pas des publiredactionnels.. :furieux:
20

Citation : Il est autonome le virus ???? y'a pas de séquenceur dedans ??
C'est une connerie encore ??



Il parle pas de sequenceur, mais que le Ti peut etre un vrai synthé de scene autonome ( version polar ou clavier ) et qu'il est parfait en studio ( ti desktop)

Abusez pas tout de meme, ce magzine est pas si mal que ca, moi je m'en sert pour survolé le matos et le test je le li sur audiofanzine