Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Sortie de la 1.2 !

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 753 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sortie de la 1.2 !
Salut ! Fini la version Beta, la 1.2 est en ligne!!!!! j'y cours l'essayer.


www.access-music.de
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est simple : vu qu'il y a toujours un peu de latence inévitable en USB, le bouton direct monitoring sert à repasser vite fait sur les sorties analos pour éviter cette latence quand tu t'enregistres jouer.

Quand tu as fini, tu es sensé le désactiver et repasser en USB. Et comme on joue rarement sur plusieurs parts à la fois, c'est pour ça que tu ne peux mettre qu'une part en direct monitoring ;)
12
Ok bien compris .. :clin: mais le problème c'est que je trouve qu'en sortie usb le son donne moins d'attaque et d'ampleur au son et ça au départ je ne m'en suis pas tout de suite aperçu et quand j'ai sélectionné le direct monitoring sur le virtual contrôle j'ai tout de suite vu la différence et ça ma vraiment frappé , le faite qu'il y ai une latence c'est un faite mais que le son soit différent quand tu le sorts en sortie analo là je trouve que ça ne le fait pas ... :|
Sent tu cette différences ou pas ????
13
En usb le son passe par ta carte son et suivant la qualité de cette dernière il y en effet un risque de perte de qualité...:??:

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

14
Lit l'addendum fournit avec, tu auras ta réponse..
15

Citation : En usb le son passe par ta carte son et suivant la qualité de cette dernière il y en effet un risque de perte de qualité...



vu la qualité de ma carte ça m'étonne un peu (RME Multiface) j'ai du oublié un truc.Je vais prendre conseil de sprea et lire le tutorial .. :clin:
16
Apres un bon formatage de mon pc tout est rentré ds l'ordre une réinstalation propre de ma carte son avec de bon réglage maintenant c'est parfais . Dpuis quelque temps j'avais parfois des problemes de son coupé et des décalages midi .... :8)