Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2009 à 15:38:44Editions des paramètres du Virus dans Cubase 5
Hello à tous,
Une petite question qui doit être 3 fois rien d'ailleurs mais qui me bloque...
Je veux éditer les paramètres du Virus dans le Cubase 5 mais je ne peux plus modifier les valeurs. Lorsque je mets la pise de mon paramètre en "read", je ne peux déplacer le point uniquement en horizontal, et je ne peux donc pas faire varier les valeurs de filtres etc...
J'ai ce soucis depuis peu, et si ça se trouve, c'est uniquement une fonction dans Cubase, mais la je sèche...
Si vous avez des idées, j'achète... et très cher !!!
arf j'avais mal lut la doc en fait ca marche tres bien l'automation... par contre pas mal de bug d'export apparement en decochant multi cpu dans la config périphérique ca passe mieux
0
Pas de cerveau, pas de peur :p
riggs 62
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 29/01/2010 à 00:04:01
Ici sur win 32 c'est impec, sauf pour les automations sur le plug vst3, je peux automatiser mais dès que je recharge le projet les automations ont disparu et je ne peux plus automaiser à la souris, tout apparait en "unmapped", c'est dommage car c'est bien foutu les automations en vst3, on gagne beaucoup de temps pour trouver les parametres....
et t'a essayé de regarder sur la piste virus 1 dans les instrument vst? sur le plug il faut faire clic droit "ajouter a la liste des automations" essye de relire la doc dans le menu démarrer moi ça m'a dépanné j'ai plus de probleme tout fonctionne!