Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/570
Access Music Virus TI Desktop

MAJ: OS 3.1.0.0 arrivé - Votre Feedback

• 23 réponses
  • 11 participants
  • 1 364 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion MAJ: OS 3.1.0.0 arrivé - Votre Feedback

3.1.0.0 out ! 

Changelog : 

--------------
-HI: When turning the "intensity" knob with "character" being selected in the FX section, the parameter value is shown correctly now.
-VC: VST3 plug-ins were not saving their state reliably
About TIOS 3.0.5.00 Public Beta

------------
-VC: Apple Mainstage lists all automatable parameters
-SE: Another possible crash when changing patches (fixed)
-VC: LFO1>Osc1/Osc2 and LFO2>Cutoff1/2 were linked (fixed)
-VC: Virus Control Amp EG Decay value doesn't change Amp EG Release Value any longer
-VC: Resonance 1 and Resonance 2 can be edited independently now.
-SE: Virus can crash when switching to Virus Control while input mode preset is selected (fixed)
-SE: A possible cause for "sneezing" (sudden reboots) found and fixed
VC: (Win) Protools crashes with Virus Control/Virus TI Snow (fixed)

Edit : Ben version qu'il faut pas installer car apparement elle fait tout peter   sur infekted  & sur la board off ... jsuis en train de l'installer   brb

[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 00:05:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
sur un TI desktop en 2.7, faut il prendre le risque de faire l'upgrade cette fois ci?

Pas de cerveau, pas de peur :p

12

Ben ça marche pas plus mal qu'avec la 2.7 ici  
Pis tu peut downgrade si jamais .

13
Attention concernant le downgrade, les anciennes versions de l'os ne sont plus disponible sur le site d'access... ou alors j'ai mal regardé, si quelqu'un trouve qu'il n'hesite pas à poster .....
14
Perso je suis redescendu en 3.0.3.00 car quelques bugs à deplorer sur la 3.1, pas de reactions du synthé face à un pilotage via vc concernant l'eq, la disto, le phazer et les sorties separees..... (usb)
15
ben moi jai fait la mise a jour  de windose xp3.1, de cubase 5et ces la catastrof je ne peut plus travailler problem avec les 3 sortie par usb et sur la connection du virus a lalumage,

breff ou es le probleme
16
J'ai eu les mêmes problèmes que Riggs 62 sur mon Snow, du coup retour à la 3.0.3 et là ça va mieux
17
ok quelqun peut menvoyer la 2.7 svp
18

bizarre, moi je rencontre pas de souci avec la 3.1, a part une desynchro hier soir, rien a deplorer !!

mais je suis sous ableton !!

19
Dis donc, ça a l'air de s'arranger les upgrades chez Access...
20
henaka : essai d'éteindre ton virus 1min (débranche). j'ai eu le cas lors d'une maj ou les port usb avais planté.

perso pas de soucis pour moi sous c5, ça répond bien (vc ou cc ou automation)