Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Citation : Est quand on ajoute une carte PCMCIA, ça devient un 2X? ou alors j'ai pas bien compris...?
Oui c'est presque ca.
Sauf que le 2X il a l'équivalent du contenu de 4 ou 5 cartes PCMCIA dans le ventre, et il a plus de polyphonie que le NL2 (me souviens plus exactement, je crois que c'est 8 voix pour le NL2 et 12 pour le NL2X) et si mes souvenirs sont exact , le NL2X a l'aftertouch que n'avait pas le NL2.
Mis a part ca niveau équipement de synthèse c'est idem (il parait que le 2X a des DSP plus rapides selon Clavia...)
avez-vous trouvé votre bonheur ? Qu'en est t'il de cet adaptateur ? aucun retour ?
J' ai cru voir des adaptateurs Pcmia to usb, ça marche aussi pour le Nord ?
Salut
je suis interessé par une carte PCMCIA aussi (sur la notice il conseille d en prendre une avec pile de sauvegarde)
des idees ou trouver ca?
merci
0
Made in japan
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
31Posté le 12/04/2014 à 18:59:33
Hello,
Si ca peux dépanner, je fais du nettoyage de printemps, et j'ai une 2eme carte 256Kb que j'ai acheté pour mon NR2 dont je ne me sert pas.
35€ FDP in
Si ca intéresse quelqu"un !
0
Merr0w
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
32Posté le 09/12/2014 à 00:53:17
C'est dingue quand même !
sur thonman la carte est à 117€ + 10€ de frais de port
ça équivaut à la moitié du prix que j'ai acheté mon nordrack 2 !