Sujet Pour tous les utilisateurs du Nord rack 2x !
- 19 réponses
- 5 participants
- 1 570 vues
- 4 followers
jonnyr9
- 1
- 2
jonnyr9
pangloss
jonnyr9
Je voudrais savoir aussi si on peut faire des sons hip hop rn'b pour mon frère genre Usher dans yeah tu vois ? Merci !
pangloss
S'il y a des producteurs de hip hop qui utilisent cet instrument, faites nous signe .
jonnyr9
breed
Hors sujet : @pangloss: ouaip, le MicroQ me satisfait parfaitement, pour à peine 300 euros d'occase, il offre une palette de son très intéressante. Il peut sonner très "gras" et c'est ce que je recherchais.
sk1t
Hors sujet : Mouais, j'ai un MicroQ, mais çà a rien à voir avec le Nord Lead!
Le MicroQ te sort un son bien crade (que j'adore d'ailleurs), un peu l'inverse du Lead quoi...
D'ailleurs j'envisage de coupler un Nord Lead avec un MicroQ, est-ce qu'il y en a qui utilisent ce setup? Vous faites quelles parts avec quels synths? Je vois bien le MicroQ pour les basses et les arpegio un peu acides, et le Nord Lead pour les nappes et leads...
pangloss
et bien moi j'essaie de tirer parti de ses possibilités pour produire à la fois tous les types de sons. Et je trouve qu'il y parvient très bien, il offre une belle base qui ne demande qu'à être perfectionnée avec quelques effets.
sk1t
Hors sujet : Je viens de jeter un oeil sur ton profil, il te semble capable de faire de la grosse basse aussi dense que le basstation?
pangloss
En jouant avec la polyphonie on parvient à produire des basses qui soufflent très Drum&Bass.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2