Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2X
Photos
1/564
Clavia Nord Rack 2X

Sujet Pour tous les utilisateurs du Nord rack 2x !

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 563 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pour tous les utilisateurs du Nord rack 2x !
Bonjour, s'il vous plaît pouvez vous laisser un avis sur le nord rack 2x (dans la sectin avis) ! Ca serait très gentil. Merci ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai lu l'avis ! Le problême c'est que je n'ai pas 900 euros à lâcher pour un nord rack 2x. :((( :((( J'espère qu'il se vendra encore dans un an ou deux ! :oops:
12
En ce moment il y a un AFien qui vend le sien 700 euros.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
13
Oui j'ai vu mais bon j'ai que 18 ans je vois mal comment je pourrais lâcher mes économies maintenant alors que je vais faire des études ! :bravo:
Je voudrais savoir aussi si on peut faire des sons hip hop rn'b pour mon frère genre Usher dans yeah tu vois ? Merci !
14
Je ne connais Usher que de nom et je ne m'intéresse que très peu au hip hop (j'apprécie les groupes tels que Slum village, Public Enemy...). Mais c'est vrai que le hip hop intègre de plus en plus de sons électros dans ses prods, donc oui je pense que çà peut le faire, avec en plus un sampler pour échantillonner des boucles d'instrus "classiques" et des rythmiques funk.

S'il y a des producteurs de hip hop qui utilisent cet instrument, faites nous signe :clin: .
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
15
Oui faites nous signe les gars ! :clin:
16

Hors sujet : @pangloss: ouaip, le MicroQ me satisfait parfaitement, pour à peine 300 euros d'occase, il offre une palette de son très intéressante. Il peut sonner très "gras" et c'est ce que je recherchais.



:clin:
17

Hors sujet : Mouais, j'ai un MicroQ, mais çà a rien à voir avec le Nord Lead!
Le MicroQ te sort un son bien crade (que j'adore d'ailleurs), un peu l'inverse du Lead quoi...

D'ailleurs j'envisage de coupler un Nord Lead avec un MicroQ, est-ce qu'il y en a qui utilisent ce setup? Vous faites quelles parts avec quels synths? Je vois bien le MicroQ pour les basses et les arpegio un peu acides, et le Nord Lead pour les nappes et leads...

18
Salut,
et bien moi j'essaie de tirer parti de ses possibilités pour produire à la fois tous les types de sons. Et je trouve qu'il y parvient très bien, il offre une belle base qui ne demande qu'à être perfectionnée avec quelques effets.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
19

Hors sujet : Je viens de jeter un oeil sur ton profil, il te semble capable de faire de la grosse basse aussi dense que le basstation?

20
Oui, même si un sub (tel que celui de la super bss)aurait été le bienvenu.
En jouant avec la polyphonie on parvient à produire des basses qui soufflent très Drum&Bass.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)