Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2X
Photos
1/581
Clavia Nord Rack 2X

Sujet Filtre secret

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 126 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Filtre secret
Bon bah je viens d'apprendre qu'il y a un filtre secret qui est caché.
Il est d'ailleurs bien cool. Pour faire durer le suspens, j'attends de voir qui veux savoir comment on l'active :bravo2:

Afficher le sujet de la discussion
11
En revanche, les potards de filtre n'ont pas hyper d'influence sur le son... Un peu mais rien comparés aux autres. On dirait un truc pas fini.
12
Déjà vu
il faut se servir de la touche shift si je me souviens bien en sélectionnant deux touches en même temps ?

C'est pas mal, ça peut apporter des sonorités un peu différentes.
Ca révolutionne pas non plus la bête.
13
dis nous en un peu plus sur ce filtre secret parce que le notch il y est deja dans les sélections de filtre : lp24 + lp12 = notch si un des 2 lfo sont affectés au filtre ... surtout le 1er lfo vers pulse width ........ je dis peut etre nawak mais alors sinon je vois pas de filtre secret ??? je veut bien l'info au cas ou ;-)
14
Shift + Filter Type = les 3 leds s'allument. J'ai pas encore écouté le résultat mais là, je me lance le Cubase sur un arpeg pour écouter le bordel.
Blup!
15
ca donne un filtre au résultat sonore plus épais mais presque pas résonant ... par contre il donne des résultats assez étonnants sur des sons aux enveloppes courtes ... mais ne donne rien sur les kits de percussions "p0" à "p9"