Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2X
Photos
1/581
Clavia Nord Rack 2X

Sujet Notice en Francais pour le NORD RACK 2X

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 2 368 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Notice en Francais pour le NORD RACK 2X
Salut a tous,comme vous pouvez vous en douter d apres le titre je suis a la recherche du manuel en Fr du CLAVIA 2x.J ai vu les differents forum sur le site avec meme pour un le lien pour le telecharger mais sans resultat......enfin si l un d entre vous peut me donner un lien pour l avoir en PDF se serai vraiment super. Merci a tous, cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc, en théorie, je peux aller voir mon revendeur local (moselle), et lui commander un manuel ? Il ne va pas me faire la gueule ? :-)
12
Ben non car tu vas lui payer la notice quand meme, non?
13
Oui, je vais lui payer la notice.
Encore que… tu me diras, il y a très longtemps de cela, je me souvienx avoir envoyé un chèque de 25€ à la boite noire pour recevoir un manuel d'un synthé (je crois que c'était le Waldorf Micro Q), que je n'ai jamais reçu.
M'enfin, oui, si mon revendeur local peut me le commander bien sûr, je l’achèterai.
14
Pas cool la boite noire!
15
A l'époque, c'est con, je n'ai jamais cherché à savoir si le chèque avait été encaissé ou si il s'était perdu…
Mais c'est sûr que je n'ai jamais rien reçu.
16
Pas te faire la gueule, je ne sais pas..
Imagine juste toi en tant que revendeur a qui on demande un mode d'emploi d'une machine que tu n'as pas vendu....
Pour ce qui est de la boite noire, elle ne distribue pas le Waldorf, aucune chance donc que tu aies pu leur commander ce type de mode d'empoi.
Pour ce qui est des cheques elle ne les prend pas non plus puisque comme tu viens de le voir nous renvoyons vers les revendeurs....

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

17
Tu sais, je comprends très bien le point de vue du revendeur. C'est sûr.
Se battre constamment contre Thomann et consorts, je sais très bien que c'est difficile, et que c'est malheureusement pas près de s'arranger.
Concernant l'histoire du chèque, c'est peut-être (même surement) un autre magasin, et si ma mémoire est bonne, j'ai fait une erreur tout à l'heure, c'est pas la boite noire, mais univers-sons à qui j'avais fait parvenir un chèque.
Quoiqu'il en soit, même topo, je n'incrimine personne, je ne sais plus si j'avais été débité ou pas de ce chèque (je crois que non).
J'ai juste remarqué que c'était quand même très galère de commander un mode d'emploi.