Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 3
Photos
1/142
Clavia Nord Rack 3

J'ai eu un bug électrique suis-je le seul?

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 401 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion J'ai eu un bug électrique suis-je le seul?
Salut tous le monde

je reviens d'un week end entier de répèt et j'ai constater un soucis peu etre n'est ce rien mais en tous cas ça m'intrigue :??: , je m'explique:
mon nord rack 3 ma fait une micro coupure a trois reprise dans la meme journée

c'est a dire que je travail en performance et d'un coup je retombe sur le son de base comme quand je l'allume :8O:

du coup je me demandais si j'étais le seul a avoir eu ce petit désagrément ou si quelqu'un d'autre avait remarqué le meme soucis :???:

je précise aussi que la bete tournais non stop depuis 11h du mat et que les coupures ont eu lieu vers 15h et aprés
:((( :((( :((( :(((
merci de votre réponse

http://soundcloud.com/the_applefish

Afficher le sujet de la discussion
11

Toutes les machines ont des bugs récurents à chacune, et clavia n'échappe pas à la règle. Perso, j'ai ou ai eu 3 clavia différents dont le nl3 et jamais eu de bug. Il en est de meme avec les voiture (meme à 150000 euro on est jamais à l'abrit) et tout produit un peu technologique. De +, il est pas encore prouvé que le problème de tealand ne soit pas dû à une erreur de pâramétrage de son autre clavier maitre, vu que si j'ai bien compris, il n'a pas de soucis avec son Clavia quand il l'utilise sans son autre clavier maitre...

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

12
Hola
bon depuis j ai plus la machine (je regrette de l avoir vendu, mais j avais besoin d argent sur le moment), bref je vais en reprendre une autre ^^

bon sinon la personne à qui je l ai vendu n'a aucun soucis, donc je pense que c est bien parce que j étais en bout de ligne (edf) et qu au moment du passage a l heure creuse la machine bugué..
13
Je n'y connais pas grand chose mais quand même, avoir des problèmes de micros coupures sur des lignes EDF en 2009 ça me parait assez extraordinaire.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

14