Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet son avec un clavier maitre

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 760 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion son avec un clavier maitre
bonjour a tous !

je cherche à m'acheter un clavier pas spécialement excellent, mais par contre très peu encombrant et surtout léger. j'ai trouvé quelques synthé pas mal, mais c'est surtout du côté des clavier maitre que j'ai vu des choses qui me plaisent vraiment, en therme de format et de poids !

par contre… je ne m'y connait pas bien, et je sais qu'un clavier maitre ne fournit qu'un… signal ? enfin pas de son quoi. donc a ce que je vois il faudrait que je fasse aussi l'acquisition d'un expandeur, ou d'un synthé, ou d'un logiciel sur un ordi ou une tablette. bon, j'ai une tablette et je peux mettre un logiciel dessus, mais je me demandais s'il n'existait pas, à votre connaissance, une enceinte qui sache transformer ce signal en son directement ? même un seul son, de piano ? pour jouer chez moi, du piano, pas en concert

je vous remercie !
Afficher le sujet de la discussion
11
@riffon, Ben non c'est très bien, 69 c'est parçe que je suis lyonnais de naissance, mais depuis dix ans c'est Hugo du 75 ;) je me met tout de suite (ca veut dire demain) en contact avec le vendeur pour voir s'il voudrait bien que j'aille l'essayer, et c'est OUF comme vous êtes sympa sur ce site ! Merci :-)
12
Pour finir j'ai opté pour le gopiano de Rolland, çe n'est pas un clavier maître mais un synthé donc j'ai le son intégré et il ne pèse que 4 kilos et est assez petit, juste la largeur de ses 76 touches, voila le fin mot de cette histoire