Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hansy Synth Daisy
Photos
1/33
Hansy Synth Daisy

Synthétiseur à modélisation analogique en rack de la marque Hansy Synth

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Hansy Synth présente Daisy

• 41 réponses
  • 11 participants
  • 3 017 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Hansy Synth présente Daisy
346356.jpg
Le constructeur sera-t-il présent au SynthFest 2024 accompagné d’une demoiselle à potards ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 18/04/2024 à 09:17:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Une rencontre au Synth fest France 2025

6460677.jpg
6460678.jpg
32
Magnifique!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

33
Oooh le superbe Juno-6 ! Le mien est loin d'être aussi propre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34
Pourquoi ce choix de l'esthétique Junoesque alors que le Hansy va plus loin dans les possibilités de programmation? (c'est pas une critique)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

35
Ben pour pouvoir faire de belles photos comme celles du post précèdent :-)
36
C’est dommage parce qu’il existe plein d’autres couleurs 😉 Là cela donne l’impression qu’il s’agit juste d’un clone. Cela fonctionne bien sûr mais pour un produit boutique aussi sympathique et français, autant le personnaliser jusqu’au bout avec un design plus identitaire.

[ Dernière édition du message le 16/04/2025 à 00:14:22 ]

37
Citation :
...et français,...

Il l'est on ne peut plus avec cette sérigraphie/impression qui fait la part belle au bleu, au rouge et au blanc...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

38
Oui tout à fait, comme le Behringer Deepmind X.
39
Le Daisy avait une facade Juno avant le Deepmind X :-)
Pour le design de la facade effectivement j'ai pas forcement cherché l'originalitée.
Mais faire un design original , clair et pertinent c'est un metier, et c'est pas le mien, donc j'ai fait avec mes petites
connaissances en dessin.
Mais je tenterais encore d'autre choses par la suite
Merci en tout cas pour vos retours a tous
40
Aucune volonté de ma part de critiquer, au contraire je comprends tout à fait tout le travail que cela représente. Le layout vectoriel de la façade est-il dispo pour proposition de design ?