Sujet de la discussionPosté le 27/02/2004 à 14:16:24Drumstation ( son dépassés ? )
Salut, je voudrais savoir si les sons de la drumstation 1 sont dépassés ( je veux dire par la est-ce qu' au niveau des timbres, sans effet on ne peut pas trouver moins cher en son wave et en plus grande qté. Parce que l' édition en temps réel d' un kick ou d' un snare, je ne vois pas ce que ça peut apporter.
des avis d' utilisateurs heureux ou mécontents ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Citation : Continuez d'achetez sur ebay les gars....faudras pas venir chialer ici le jour ou vous vous ferez niker... comment voulez vous pas tuer l'marché français....
Ben moi, j'ai acheté la mienne sur EBay, mais je suis allé la chercher à 150km.
J'ai été très satisfait de ce produit (NOVATION!), tant au niveau sonorité qu'au niveau utilisation.
C'est une machine efficace ! surtout avec un poil de disto (intégré).
Je ne lui connait pas de concurrente (à ce prix la).
Je m'en sépare (§ annonces) car j'ai réussi à rendre le pied "réglable" de ma TR606, pas comme une drumstation mais je n'ai pas terminé, et j'ai aussi et surtout les charleys à modifier.
La drumstation est idéale en complement d'autres machines et en remplacement des TR, tres (trop) cheres et pas toujours en bon état.
perso je l'utilise couplée à une MPC 2000XL, c'est démentiel !
Tout à fait d'accord. Les sons 808 et 909 sont des standards (dans les musiques électroniques et autres...) et ne seront jamais dépassés. L'argus des originales est bcp trop élevé (Yen a vraiment qui se touchent...).
Par contre, une drumstation ça sonne, c'est midi, c'est des potards et des sorties séparées et c'est abordable en terme de prix.
Excellent complément pour une config hardware. Couplée avec mon Elektron... de la tuerie !!!