Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Body Synths Metal Fetishist
Photos
1/1
Body Synths Metal Fetishist

Synthétiseur numérique en rack de la marque Body Synths

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 360 € HT

réactions à la news Body Synths a présenté le Metal Festishist

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 656 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Body Synths a présenté le Metal Festishist
346774.png
Un nouveau synthétiseur numérique percussif fait son arrivée chez le constructeur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok procrastine pas on a pas les sous :mrg:
Thom'
12
Du coup les heureux possesseurs, n'hésitez pas à poster un avis...:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
Citation de Loubard électronique :
Tuerie ❤️

Ben voilà. Tu en as un circonstancié, détaillé et éclairant. :bravo:
14
Un peu plus détaillé comme même...:oops2::mrg:

15
Ben il a quand même ajouté le coeur. Il te faut quoi de plus ? :mrg:
16
Pour être + précis on a une palette sonore intéressante et bien pensée, c'est du numérique qui peut à la fois sonner :
- Très rond façon analo (le kick surtout)
- Lofi propre ou crade (la distortion tweakée entre 75 et 100% du potard donne un superbe son de robot tuberculeux)
Ça pourrait rappeller le DFAM avec une palette sonore moins étendue on est tous d'accord, mais avec une touche lofi qui est tout à fait appréciable.

Point de vue séquencage c'est assez chaotique si on veut tenter des variations rythmiques, perso je reste régulier sur une base rythmique et c'est plutôt en triturant le son qu'on obtiendra du "groove" si je puis dire (ça sonne vachement indus dans l'ensemble quand on pousse les réglages hein), utilisé de manière très binaire en compagnie de drones type LYRA 8 de SOMA ou LD-2 de JMT synth.
Contrairement au DFAM où l'on peut intervenir directement sur un step voulu, on est là contraint de suivre la recette random de séquencage du Metal fetichist, c'est un tout autre langage que le DFAM, contraignant pour certains mais qui stimulera la créativité pour d'autres (ceux qui souhaitent faire du sound design, B.O, dark ambient, Indus trouveront sûrement leur compte).

Franchement amusant comme bécane même si on fait vite le tour des sons qu'elle propose, synchronisé avec une 2 ème qui a une reverb ou un delay collé au derch ça doit être bien sympa.

Ha j'oubliais... Qualité de fabrication exemplaire : axes des potards vissés à la façade, sérigraphie simple et bien lisibile, belles finitions, caisse tout métal, aucun problème c'est du parpaing comme on aime👌

Laisser un avis, copier coller bientôt pour tous ceux-là qui veulent

H.S :
Sinon y'a aussi la CRUM DRUM de Nystrom dans un esprit séquencage chelou avec sonorité Lofi qu'est récemment sortie.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 25/12/2024 à 22:42:18 ]

17
Merci :bravo:

18
il y a aussi le Opera Rotas de Sphérical sound society...
19
Merci Loubard électronique