Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus 1
Photos
1/99
E-MU Proteus 1

Sujet Initialiser un proteus

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 735 vues
  • 9 followers
1 Initialiser un proteus
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il comment on initialise un proteus 1 ?
merci de vos réponses
Afficher le premier post
11
Si j'ai appuyé sur destroy c'est parce que l'autre touche ne faisait rien.
Et que je pensais que le formatage d'usine était indestructible.
12
Je viens de lire que les présents RAM peuvent être "replaced" traduire remplacés.
Avec quoi, comment! J'ai rendu ma machine vierge mais comment lui mettre quelque chose dedans? Une disquette dans la fente?
Est ce bien une fente d'ailleurs?
13

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

14
Bon! J'ai appuyé sur destroy parce que je pensais qu'il s'agissait de détruire les presets de l'usager et non ceux de la factory.
Bon je n'ai pas à me justifier mais c'est pour dire que je mérite votre aide si vous m'entendez parce que je ne suis pas fin c'est la machine qui est mal faite. Il faut dire quelle date.
J'ai entendu parler de Midiox en errant sur le net. Mais qui pourrait me dire la procédure détaillée pas à pas pour restaurer ma machine. Je viens tout juste de l'acheter d'occase sur AF.
Je compte sur vous.
Merci.
Bidili
Je vais quand même aller voir le lien sur le lien posté par erewhon et je le remercie d'avance de m'accompagner si besoin car la technologie n'est pas mon univers.
Je le tiendrai au courant ce soir ou plutôt demain de mes investigations.
15
Misère! C'est en anglais. Je ne maîtrise que la langue de Molière.
Erewhon, de grâce!
Je ne sais pas comment mais je vous revaudrai ça.
16
Merci J'ai réussi à ouvrir le texte en français
17
Merci J'ai réussi à ouvrir le texte en français
Mais même en français c'est du chinois.
Aïe! Aïe! Aïe!
18
Télécharger et décompresser le fichier Zip (clic) dans un dossier créé à cet effet et ensuite choisir la banque de sons désirée dans celles proposées à downloder dans le Proteus (que je ne possède pas, je passe juste par ici par hasard)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud