Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron SidStation
Photos
1/110
Elektron SidStation

Extra ball!

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 642 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Extra ball!
100 nouveaux sid sont produits... elektron veut partir en vacance! alors faîtes leurs plaisir!!! y s'en ont besoins pour concevoir de nouveaux bidules révolutionnaires :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Il en reste encore en fait :clin: . Je vais voir la semaine prochaine pour en commander une... Sinon, tu nous tiens au courant pour le prochain renouvellement de stock !

Hors sujet : Ah ouais... Arpenter les couloirs des croiseurs interstellaires en long et en large, avec les Dark Troopers au cul, c'est vrai que c'est sympa :bravo: ! Tu bloques où ?

12
C juste le niveau après le monde sur mars dans les mines ou il faut vaincre un méchant père fouettard, et tout explose à la fin! après c tout gris avec un ascenceur triangulaire et faut trouver un code pour entré dans la base :bravo:

pour la sid, il va pas tarder à partir si c'n'est déjà fiat?
13
J'ai envoyé un p'tit mail à Elektron, avec une question qui peut paraitre bête, mais on peut toujours essayer :
pourquoi ne pas produire des Sidstation sans le chip Sid et laisser les gens se le procurer eux-même?
14
Pourquoi ne pas faire une voiture sans moteur et laissé le client le monté soit même :?: :?: :?:

Le chip de la SID demande beaucoup de réglage spécifique. Chaque sidstation doit être calibré par rapport au chip (ce qui explique une grosse parti du prix).

Un synthés ... sans moteur de synthès ... hi hi ... on aura tout vu comme propostion bizarre :oo:
More informations (at) http://www.jamesdo.com
15
Ben la HardSid, c'est bien une carte son avec 4 emplacements et après c'est à l'utilisateur de rajouter la puce. Donc qu'est-ce qui fait que c'est possible sur la Hardsid et pas sur la Sidstation?
16
Daniel Hansson m'a répondu hier soir, je vous en passe un bout :

Citation : [...]we
don't haver any stock right now, hope to get it in in a week or two! [...]We do not plan to ever sell the SidStation without SID chip

Donc d'ici quelques semaines une nouvelle extra ball :aime: j'en serais.
17
Up!
L'extra Ball est reviendre. Et apparement seulement 5 machines. J'ai déja commandé la mienne :humm:
18
Up, l'extra ball est de retour! 6 Machines dispo.
19
Et en ce moment il y en a quatre a vendre dans les petites annonces audiofanzine :8O: :8O: :8O:

Delire.
20
Les mecs qui la revendes le regreterons c sur ! :clin: