Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2005 à 16:27:11Extra ball!
100 nouveaux sid sont produits... elektron veut partir en vacance! alors faîtes leurs plaisir!!! y s'en ont besoins pour concevoir de nouveaux bidules révolutionnaires
Il en reste encore en fait . Je vais voir la semaine prochaine pour en commander une... Sinon, tu nous tiens au courant pour le prochain renouvellement de stock !
Hors sujet : Ah ouais... Arpenter les couloirs des croiseurs interstellaires en long et en large, avec les Dark Troopers au cul, c'est vrai que c'est sympa ! Tu bloques où ?
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 30/03/2005 à 16:49:32
C juste le niveau après le monde sur mars dans les mines ou il faut vaincre un méchant père fouettard, et tout explose à la fin! après c tout gris avec un ascenceur triangulaire et faut trouver un code pour entré dans la base
pour la sid, il va pas tarder à partir si c'n'est déjà fiat?
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13Posté le 14/04/2005 à 17:55:11
J'ai envoyé un p'tit mail à Elektron, avec une question qui peut paraitre bête, mais on peut toujours essayer :
pourquoi ne pas produire des Sidstation sans le chip Sid et laisser les gens se le procurer eux-même?
0
jamesdo
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 14/04/2005 à 18:03:20
Pourquoi ne pas faire une voiture sans moteur et laissé le client le monté soit même
Le chip de la SID demande beaucoup de réglage spécifique. Chaque sidstation doit être calibré par rapport au chip (ce qui explique une grosse parti du prix).
Un synthés ... sans moteur de synthès ... hi hi ... on aura tout vu comme propostion bizarre
Ben la HardSid, c'est bien une carte son avec 4 emplacements et après c'est à l'utilisateur de rajouter la puce. Donc qu'est-ce qui fait que c'est possible sur la Hardsid et pas sur la Sidstation?
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
16Posté le 15/04/2005 à 17:49:33
Daniel Hansson m'a répondu hier soir, je vous en passe un bout :
Citation : [...]we
don't haver any stock right now, hope to get it in in a week or two! [...]We do not plan to ever sell the SidStation without SID chip
Donc d'ici quelques semaines une nouvelle extra ball j'en serais.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17Posté le 29/04/2005 à 18:47:31
Up!
L'extra Ball est reviendre. Et apparement seulement 5 machines. J'ai déja commandé la mienne
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18Posté le 01/07/2005 à 23:12:58
Up, l'extra ball est de retour! 6 Machines dispo.
0
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19Posté le 02/07/2005 à 00:19:04
Et en ce moment il y en a quatre a vendre dans les petites annonces audiofanzine