[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 14:28:37 ]
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
22Posté le 14/03/2018 à 14:34:08
Citation :
J'ai hâte de connaitre l'expression trimbale d'un certain deb76, qui n'en doutons pas à défaut de recevoir sont model D, y trouvera la parfaite intégration dans un quatuor de rêve Opusmodus, d'autant qu'il s'agit là aussi d'open source
Pourquoi tout de suite le fer à souder ? On peut très bien faire tourner le logiciel (Magenta/NSynth) sans le matériel dédié (NSynth Super) qui n'apporte pas grand chose par rapport à une surface de contrôle MIDI lambda.
Et sinon, en attendant le prix de ce boîtier, on ne peut pas avoir une version pour iPad à 21,90 € !!!
c'est d'ailleurs ce qui fera la différence entre une synthèse utilisée par suffisamment de monde pour justifier encore plus de R&D et un truc réservé à 3 initiés du fer à souder qui finira au fin fond des oubliettes dans 6 mois.
la R&D c'est nécessaire, faire vivre ce qui en résulte est par contre indispensable, et cela passe par le fait de rendre accessible ce synth à des gens qui n'ont pas forcément envie (ou simplement le temps) d'aborder des compétences qui sortent de leur champ d'expertise.
là on a juste un truc alléchant sur le papier qui ne sera finalement jamais testé par 99,99 % des gens intéressés par la chose musicale.
Tu achetes un synthétiseur AI et a l’adolescence.Il va se barrer Avec ta Tesla en te disant tciao! je vais vivre ma vie! je veux devenir musicien ( dans le meilleur des cas ) ou eleveur de programe bio .