Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modor Music NF-1m
Photos
1/39
Modor Music NF-1m

Synthétiseur numérique en rack de la marque Modor Music

Prix public : 580 € TTC

Sujet Utilisateurs Modor Music NF-1m

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 273 vues
  • 5 followers
1 Utilisateurs Modor Music NF-1m
Bonjour,

Je désirerais savoir si Erewhon était le seul utilisateur de Modor Music NF-1m, ou si d'autres personnes ont cette machine en leur possession.

Cette petite boîte est-elle un secret bien gardé au point que ses heureux utilisateurs ne souhaite pas divulguer l'origine de leur magnifique son digital?

La pérennité d'un vendeur de matériel est pour moi important (je ne suis pas bricoleur ni informaticien) et j'aimerais savoir si ce petit desktop s'est bien vendu. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Afficher le premier post
11
Hello,
Niveau ergonomie et workflow a donne quoi ?
Autant le NF1 est clair, mais j'ai un peu peur du M.

Cheers
12
Citation :
Niveau ergonomie et workflow


Si tu t'en sorts avec un Blofeld tu vas trouver le NF-1m facile d'accès, ce n'est pas aussi logique et fluide que sur un Micromonsta mais ce n'est pas une usine à gaz,il y a des redondances comme pour tous les pupitres de ce genre - appuis=osc 1,re appuis = osc 2, etc... il faut aussi apprendre à apprivoiser la latence des fonctions "menus":

Citation :
c’est comme au ball-trap : on appuie sur la touche [menu] et on a une seconde pour appuyer de nouveau dessus pour changer de page. Si on rate la page cible, on recommence ! Jamais vu un truc aussi capillotracté…


Sinon il existe maintenant un éditeur gratuit sur le site constructeur pour Win et Mac...

Si tu as des questions précises n'hésites pas...


EDIT: Un truc à prendre en compte, pour changer de son= appuis sur menu pour load, choisir le son à l'aide de "Value" pour passer de A à N (bank) et avec "Select" pour passer de 000 à 31 (preset), mais si tu passes avec "select" de A00 à A31 et continue à tourner "Select" tu passes à B 00, etc. Quand ton son est sélectionné il faut appuyer sur Menu (load) pour l'éditer sinon c'est le preset précédent qui se "re"load (si c'est pas clair, dis le sans hésiter)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 22:47:13 ]

13