Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modor Music NF-1m
Photos
1/39
Modor Music NF-1m

Synthétiseur numérique en rack de la marque Modor Music

Prix public : 580 € TTC

Sujet Il y a t-il une vie en Modor?

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 799 vues
  • 4 followers
1 Il y a t-il une vie en Modor?
Bonjour,

Il y aurait-il l'éventualité qu'un jour apparaisse une mise à jour avec un petit peu de nouveautés sur ces instruments très sympas que sont le NF-1m et sa version pour "premiers de cordée" le NF-1, histoire peut-être d'insuffler un peu de vie à leur sujet (même si pas absolument nécessaire)?
L'intérêt du numérique restant qu'on peut retoucher un petit peu de code pour pouvoir parfois amener quelques nouvelles fonctionnalités (précision afin de m'éviter le chapitre "t'achète un synthé à un instant T, pourquoi en vouloir toujours plus...comment qu'on faisait avant etc).
En fait j'explicite ma demande, si tu nous regardes, ami développeur, pourquoi pas, par exemple, un mode bi-timbral avec réattribution de la polyphonie?

Bon voilà, et le Salut à nos amis consomModor. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Afficher le premier post
11
Citation :
Tu veux dire qu'elle n'est pas pratique ?


Si on est pas pratique elle l'est sinon elle l'est pas ce qui fait que où que ce soit que tu te places elle reste ce qu'elle est...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

12
13
Citation :
Pas forcément très intuitif donc ...


Non, mais pas pire qu'un Blofeld, c'est la disposition et l'appel au menu/fonctions tout comme cette façon de devoir pousser sur MENU/YES - EXIT/NO pour loader, sauvegarder, renter dans les config, c'est paumant au départ, habitude prise ça va...
Mais ce son, ce grain, ça vaut la peine de se faire violence...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

14
Faut dire quand même que la façade est spartiate ...
15
Peter Schelfhout Bank 1, n'est-ce pas une nouvelle banque de sons?
Je n'avais pas vu la com concernant un éventuel Modor Keyboard. :facepalm:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

16
Le clavier, je l'avais entraperçu en 2017 et signalé le 10/05/2018:

image.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 20:09:07 ]

17
Oui, je m'en rappelle, mais je n'avais pas vu de suite donnée sur le site depuis ton info.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

18
C'est juste pour signaler la nécessité d'une certaine maturation pour les beaux projets...
Ceci dit niveau prix il annonce une mauvaise surprise si ça voit le jour:

Citation :
...Donc, pour l'instant, le clavier NF-1 est en attente. Il nous semble trop risqué et en essayant de réduire ce risque, le clavier NF-1 deviendrait trop cher. Mais ne jamais dire jamais, peut-être une édition très limitée un jour ?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud