Heu c'est moi qui suis trop exigeant ou il freez sévère le GR-1 ?
En mode 4 part (4 samples) on arrive vite à la limite de ce que peut fournir la machine j'ai l'impression ou alors j'ai loupé un truc ?
Alors je sais c'est comme un pc (raspberry) mais là j'avoue que quand on prépare un patch et que ça freez ça fait mal on se sent limité pas vous ? Comment vous faites pour palier à ça ?
[ Dernière édition du message le 16/09/2021 à 18:10:58 ]
Fakeman
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
14Posté le 17/09/2021 à 08:32:52
Mister Freez le retour . Bon ça va mieux on baisse les grains on est plus subtil on respect la bêbête et ça puissance limité.
Ça fait des années que je massacre mes samples avec l'ocatatrack la machine n'a jamais bronché elle encaisse et en redemande mais là avec le GR-1 on est monté fin faut pas tourner les boutons sans vergogne car sinon la machine vous montre vite ses limites bref ça va mieux je fais des réglages plus fins et ça ne Freez plus mais c'est sur quand plein Live je ne prendrai pas le risque de triturer les sons déjà préparé mixer les 4 volumes suffira avec de petites variations. Mais c'est super machine très original la musique qui en sors ne ressemble à rien de conventionnel j'adore ... aller j'en garde pour mon avis complet dans quelques jours