réactions à la news Twisted Electrons présente son synthétiseur AY3
- 31 réponses
- 15 participants
- 5 514 vues
- 16 followers
darcmorcel
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/02/2014 à 15:33:00Twisted Electrons présente son synthétiseur AY3
Twisted Electrons, développeur d'applications musicales sur iOS, propose son premier synthétiseur hardware : l'AY3.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
spraytex
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 28/06/2016 à 22:09:11
Ca va,j'ai pas de retard.
Aucun bug sur la version bis avec flancs en bois,et je possède la version alu désormais,ainsi que l'acid8.
Pour ce qui est de la stéréo,je persiste,mettre deux formes d'ondes différentes sur chaque sortie avec l'ay3,nous pousse naturellement à faire la même chose avec tous plein d'autres instruments.
C'est ludique et simple,c'est même déroutant comme ça sonne.
Le nouveau case alu,ainsi que ses jolis boutons,est terrible.
Les leds blanches sont mieux lisibles et plus agréables et la résistance des potards est nettement améliorée.
C'est vraiment pro du coup,l'ensemble fait très sérieux et c'est encore plus compact,bravo.
J'en dis autant de l'acid 8 version alu qui est une machine vraiment spéciale,attachante et bien tripante.
Mais c'est pas le sujet!
Aucun bug sur la version bis avec flancs en bois,et je possède la version alu désormais,ainsi que l'acid8.
Pour ce qui est de la stéréo,je persiste,mettre deux formes d'ondes différentes sur chaque sortie avec l'ay3,nous pousse naturellement à faire la même chose avec tous plein d'autres instruments.
C'est ludique et simple,c'est même déroutant comme ça sonne.
Le nouveau case alu,ainsi que ses jolis boutons,est terrible.
Les leds blanches sont mieux lisibles et plus agréables et la résistance des potards est nettement améliorée.
C'est vraiment pro du coup,l'ensemble fait très sérieux et c'est encore plus compact,bravo.
J'en dis autant de l'acid 8 version alu qui est une machine vraiment spéciale,attachante et bien tripante.
Mais c'est pas le sujet!
pilip
5368
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 01/07/2016 à 17:05:22
merci pour ton retour
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
DipterePow
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
23 Posté le 11/02/2017 à 23:41:51
Depuis sa sortie, la machine à pris 100€... Ok, la version est améliorée, mais 255€ + 51€ de TVA(non précisé sur la page du produit!!!!!!) Ca fait raide, je prend pas, tant pis.
Loubard électronique
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
24 Posté le 12/02/2017 à 00:45:39
et oui dès qu'il y a un boitier métallique et des potards avec axe solidement fixés à la façade on sort de la catégorie "p'tits joujous sympas à prix abordables".
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 12/02/2017 à 02:20:09
50€ de tva ?
Effectivement 300€ ca fait cher, javais payé la mienne 197€ tout compris a l'époque.
Effectivement 300€ ca fait cher, javais payé la mienne 197€ tout compris a l'époque.
DipterePow
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
26 Posté le 12/02/2017 à 02:57:57
Citation de matière :
et oui dès qu'il y a un boitier métallique et des potards avec axe solidement fixés à la façade on sort de la catégorie "p'tits joujous sympas à prix abordables".
Ben, que la machine soit passée de 197 à 255€ ok, je prend. Mais là, 51€ de TVA en plus... D'autant qu'il n'est même pas précisé sur la page de la bête que le prix est HT. Je trouve un peu gros... Dommage parce que le son est vraiment VRAIMENT séduisant :/
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 12/02/2017 à 03:35:13
ça doit etre depuis que son activité est devenue plus "professionnelle" mais du coup c'est vrai que si le prix n'est pas indiqué comme HT c'est pas terrible et un peu trompeur.
DipterePow
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
28 Posté le 12/02/2017 à 19:31:05
Dommage qu'il n'existe pas en diy...
martok99
1994
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
29 Posté le 22/02/2017 à 05:14:52
DipterePow
http://www.ucapps.de/
+ de video
http://www.midibox.org/dokuwiki/doku.php?id=wilba_mb_6582
http://www.ucapps.de/
+ de video
http://www.midibox.org/dokuwiki/doku.php?id=wilba_mb_6582
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 06:06:20 ]
DipterePow
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
30 Posté le 22/02/2017 à 14:06:05
x
Hors sujet :@martok99 Oui, je suis déjà tombé dessus en faisant des recherches. Effectivement, ça semble être une très bonne machine, malheureusement je suis trop novice en DIY: il me faut un kit prêt à l'emploi, sans quoi je ne m'en sort pas. Là ça fait trop de choses à penser(en plus tout est en anglais): comprendre pourquoi et choisir la bonne alim... Là pour le coup, c'est un vrai casse tête pour moi.
Sinon, combien ça vaut une machine comme ça? Sans compter le boitier...
EDIT:Le premier prototype (noir et bleu) est magnifique: Old school et minimaliste, juste parfait
[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 14:12:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte