Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack ES
Photos
1/402
Yamaha Motif-Rack ES

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Super Prix sur les cartes PLG150-DR & PLG150-PC sur homestudio.fr !

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 168 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Super Prix sur les cartes PLG150-DR & PLG150-PC sur homestudio.fr !
Bonjour tout le monde,
je ne travaille pas du tout pour eux, mais je viens de voir que sur le site de homestudio.fr le prix des cartes PLG150-DR (Drums) et PLG150-PC (Percussions) est à 59 euros, frais de port compris :

http://www.homestudio.fr/listing-pianos___synthes-yamaha-s-8-m-11.html

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

A+
Afficher le sujet de la discussion
21
Re :
Installation des plus simple, transparente, les sons sont pas mal, en tous cas les sets de percussions sont très complets, les drums sonnent effectivement un peu "vintage" s'il en est avec du numerique,tout ça fait une palette assez enorme dans un rack d'une seule unité !!!!.
Les effets dédiés sont sympa aussi, surtout les phaser, et chorus, ça me va pour de la dance.
Pour de "l'acoustique" (si je peux m'exprimer ainsi à propos d'un expandeur!), c'est peut etre leger, Halion fait ça beaucoup mieux avec certaines de ses banques.

Comme on dit, je ne regrette pas mon achat !
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
22

Hors sujet : Tain btz je vais arrêter de te lire, tu es un incitateur à la consommation et tu vas devoir t'expliquer avec ma banque :diable:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

23

Hors sujet : ReXet : une derniere pour la route : Colsound M320 commandé - et on est un certain nombre ! - à 28 euros port compris !

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

:mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :) :P: :D: :lol: :mdr:

PS : L'italien à validé ma commande , le 414 sort à 726 TTC envoi compris par UPS et UPS prend 35 zorros !

Bon, bref, va falloir que je stoppe, mon banquier va gagner une fortune en aggios !



tiens moi quand meme au jus pour les ecoutes. :clin:
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...