Sujet de la discussionPosté le 28/12/2017 à 13:45:15MISE A JOUR OS DU RACK ES
Bonjour,
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Je viens d'acquérir un rack ES et pour le moment j'en suis très content. Cependant, je souhaite utiliser le standalone pour contrôler le synthé via windows et pour cela je dois le mettre à jour. Je dois passer de la version 1.02 à la 1.03 :$.
J'ai lu tout un tas de trucs sur internet, certains effectuaient même la màj via Cubase etc. Donc je dois vous avouer que je suis un peu perdu.
Déjà, que signifie cette étape : "Set the MIDI IN port on the sequence software to the USB port."
Bref, si quelqu'un qu'il l'a déjà effectué pouvait me donner quelques astuces et erreurs à ne pas commettre pour que tout se déroule bien, je suis preneur.
Bonjour
Ça y est j'ai suivi ton tuto à la lettre et la mise à jour s'est super bien passée.
Merci encore pour ton tuto.
J'en ai profité pour réinstaller Studio Manager..Voice Editor marche bien par contre Multi Part Editor ne marche pas mais c'était pareil avant ... ça doit être un autre problème.....je pensais que la mise à jour allait régler ce problème.....si tu as une idée
Bonjour
Ça y est j'ai suivi ton tuto à la lettre et la mise à jour s'est super bien passée.
J'en ai profité pour réinstaller Studio Manager..Voice Editor marche bien par contre Multi Part Editor ne marche pas mais c'était pareil avant ... ça doit être un autre problème.....je pensais que la mise à jour allait régler ce problème.....si tu as une idée
Bonjour