Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2017 à 13:45:15MISE A JOUR OS DU RACK ES
Bonjour,
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Je viens d'acquérir un rack ES et pour le moment j'en suis très content. Cependant, je souhaite utiliser le standalone pour contrôler le synthé via windows et pour cela je dois le mettre à jour. Je dois passer de la version 1.02 à la 1.03 :$.
J'ai lu tout un tas de trucs sur internet, certains effectuaient même la màj via Cubase etc. Donc je dois vous avouer que je suis un peu perdu.
Déjà, que signifie cette étape : "Set the MIDI IN port on the sequence software to the USB port."
Bref, si quelqu'un qu'il l'a déjà effectué pouvait me donner quelques astuces et erreurs à ne pas commettre pour que tout se déroule bien, je suis preneur.
Bonjour
Ça y est j'ai suivi ton tuto à la lettre et la mise à jour s'est super bien passée.
Merci encore pour ton tuto.
J'en ai profité pour réinstaller Studio Manager..Voice Editor marche bien par contre Multi Part Editor ne marche pas mais c'était pareil avant ... ça doit être un autre problème.....je pensais que la mise à jour allait régler ce problème.....si tu as une idée
0
musicaul
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 09/11/2020 à 10:37:13
Bonjour
Ça y est j'ai suivi ton tuto à la lettre et la mise à jour s'est super bien passée.
J'en ai profité pour réinstaller Studio Manager..Voice Editor marche bien par contre Multi Part Editor ne marche pas mais c'était pareil avant ... ça doit être un autre problème.....je pensais que la mise à jour allait régler ce problème.....si tu as une idée
0
musicaul
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 09/11/2020 à 10:37:17
Bonjour
0
El Trochero
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 09/11/2020 à 10:47:46
Bonjour,
formidable, quand tu dis Multi part editor marche pas c'est à dire ? Je peux peut être t'aider.