Sujet de la discussionPosté le 19/04/2006 à 12:07:02Aucun son
Voila mon problême, je n'ai aucun son qui sort quand je passe par le sound module C/M.Tout les autres mode fonctionne sauf celui là, je ne comprend pas.AIDEZ MOI SVP
je vous en serais vraiment très reconaissant...Merci d'avance
Citation : romyfacri1 a écrit: (même si il y a très peu d'intêret comme vous dites)
Si tu veux parler du mode C/M, éffectivement ça peut d'intêret, je te recommande le mode GM (général midi), par contre le TG300 en lui même a de l'intérêt, je me suis cassé mes premières dents dessus, c'était mon premier expandeur (d'aileurs je l'ai toujours et il fonctionne encore ).
L'avantage de cette machine c'est que l'on peut créer un son à partir de Zéro (la courbe du silence ). Je me suis fait ma propre banque de sons Trance là dessus (les sons d'orgine ne sont pas très top pour ce style de musique).
C'était vraiment une bonne machine que je garde jalousement pour certain live
Tiens écoute mon morceaux Millenium 2000 (réalisé en août 1999)
95% des sons viennent du TG300 et 5% de ma MC-303 (utilisée que pour les percus)
Salut Natspace je viens d'ecouter toin morceau millenium 2000 et c'est vraiment cool .Je pensais pas que je pouvais sortir des sons comme ça avec mon TG300.Je vais y bosser dessus comme un malade je crois
Bye et merci.