Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet K7 + TX7 = ??

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 657 vues
  • 7 followers
1 K7 + TX7 = ??

Salut a tous,

j'aurais voulu savoir quel sorte de cable il fallait pour connecter le TX 7à la prise cassette située à l'arrière, c'est du DIN,du MIDI,??

J'ai essayé de rentrer une prise DIN de mon amplis Akai qui à 20 balais et a une fiche 8 broches , mais elle ne rentre pas,

par contre une prise MIDI 5 broches rentre !!

c'est strange non ??

Où peut on se procurer ce genre de cable...quel genre de matos aurais ce genre de cable incorporé, ou quel magneto cassette, ampli de chaine ou autre ??

kikekoidon ou lakeldukelokel ??

J'ai essayé de balancer les sysex par le midi in mais il me dit "checksum error", je suis sur Windows fucking seven...c'est grave...et est ce que ça se soigne surtout !!

Passkeu j'ai aussi une bleno...heu..hum hum...non ça c'est un autre topic... !!

donc je continu...

On m'a dit qu'il fallait que je trouve un vieil ordi avec win 98/2000/XP ça marche ??

De toute façon le midi j'y panne rien, à part  mettre les trucs en slave c'est tout ce que je sais faire !!

j'ai voulu changer les sons, il y avait trop de FX qui ne servaient à rien, donc je me suis dit je vais essayer de remmettre des presets plus sympa que j'ai sur un cd, il faut bien se lancer un jour, mais le probleme est que j'ai tout éffacé comme un connard boursouflé que je suis,  avec midiox ou un autre truc que je ne sais pas utiliser !!

Donc maintenant j'ai un TX7 avec les 64 même magnifiques sons d'origines en forme d'onde SAW !!

J"était tellement vénère que je me suis acheté un TX8Z le lendemain...j'adore les sons, mais  j'ai envie d'entendre mon TX7 putain !!

Autrement je suis sur Orléans centre...si quelqu'un lit ce message et veut me contacter pour qu'on se rencontre et qu'il ai la patience de m'expliquer comment ça marche, ou s'il a le matos pour pouvoir faire la manoeuvre de charger les sons via magneto cassette il me sauverai la vie !!

Je tente toutes les solutions !!

Voilà c'est fini.....on peu dire que Victor Hugo et les  Misérable à coté c'est le terrine de gelé coing, y peut venir le vieux, je l'prend quand y veux en récit épic qui tient pas dans une bibliotheque IKEA !!

Sur ce, je vous salut bien bas !!!

 

 

Afficher le premier post
21
100dbmusic